BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le garçon du quai

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 299
Points : 841
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Le garçon du quai    Dim 11 Fév - 19:25



Adrian, un homme au quotidien bien réglé, voit sa routine voler en éclats lorsqu'il fait la rencontre de Moh. Alors que rien ne les prédestinait à partager un bout de chemin ensemble, Adrian n'arrive pas à le laisser filer : Moh représente le passé qu'il s'est donné tant de mal à abandonner derrière lui. Pourtant, sous son apparence houleuse, ce garçon partage bien plus de points communs avec Adrian qu'il ne l'aurait pensé. Si les deux hommes croient tout savoir l'un de l'autre, il leur reste encore à se construire ensemble, au-delà de leurs propres préjugés.



Mon avis

miam miam




C’est l’histoire d’Adrian,  prof de fac en cours de doctorat, à la personnalité atypique. Toujours en  retard,  il veut vivre sa vie à sa façon et son passif, sa façon bien à lui de dire « merde poliment », également. Mais il a aussi l’envie d’être dans sa bulle, envie qu’on le laisse tranquille ; cela se ressent dans sa manière de s’habiller, ses craintes, ses choix. Adrian vit dans une balance. Sauf qu’elle penche du côté de la vie libre…

Moh, c’est le garçon du quai. qui le fixe en silence, en fumant dehors dans le froid, qui se roule des joints, qui l’intrigue, son physique, l’énigme qu’il représente ….

 Moh, perso clé de sa future existence ?...... love love



Mayday , franchement, ne doutes jamais de ta muse, ni de ta plume ; « le garçon du quai » est ma seconde histoire sortie de ton imagination et je ne regrettes pas !! Elle est sensible , touchante sans oublier poignante. Tu sais maniée tes idées de sorte que l’on est vite attaché aux personnages. Bref, une aventure à lire !! ABSOLUMENT !! Sur ce , maintenant, à vous de lire !! Il y a tellement à dire…..

Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le garçon du quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: