BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Une coccinelle dans le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 299
Points : 841
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Une coccinelle dans le coeur   Ven 2 Fév - 3:32



Elena est jeune. Elena est belle. Elena est malade. Parfois, elle a envie de mourir… Mais la plupart du temps elle veut vivre haut et fort, de plus en plus vite, comme sur un immense manège de fête foraine.

Entre ses séjours en clinique et sa vie professionnelle, elle essaie de se construire jour après jour et de trouver sa propre voie vers le bonheur.

Aidée de Simon, son homme-talisman, elle tutoie les anges. Mais la vie en a décidé autrement. Il lui faudra énormément de courage pour surmonter les épreuves qui émaillent son parcours et retrouver peut-être le chemin de la félicité.

Entre romance et drame, découvrez l’histoire d’Elena


Mon avis coup de   au revoir au revoir


Mesdames et messieurs car, j’ose espéré qu’il y ait un homme qui puisse lire cette histoire magnifique !! Angie le Gac, où comment me taper la tête contre les murs parce que je n’ai pas ; plutôt je n’ai pas encore lu un de ses ouvrages ….. Ouais, n’en dites pas plus ; je vous entends d’ici !!
J’ai rattrapée ma boulette, avec cette magnifique histoire qu’est « Une coccinelle dans le cœur », nous suivons Elena qui se bats pour vivre malgré son état : La bipolarité (Vous trouverez toute la définition à cette adresse https://www.troubles-bipolaires.com/maladie-bipolaire/nature-des-troubles-bipolaires/ ) Autant vous dire que c’est un sacré et sérieux combat. Cette histoire se lit et se vit, Angie le Gac a une plume douce qui a su traitée ce sujet d’une façon intense et toute aussi douce que sa muse ; même si le sujet est dur.
Bref, une super et belle découverte, je fonce maintenant me procurer ses autres ouvrages parce que là, elle m’a mise sur le popotin !! Et autant vous dire que le mien est renforcé car l’intensité du récit est immense.
Je ne vous en dis pas plus à part que pour moi c’est un coup de cœur immense !! Allez c’est bientôt la sortie et j’espère que vous y ferez une belle entrée !!


MERCI ANGIE !!!! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une coccinelle dans le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: