BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les métiers ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Les métiers ordinaires    Mar 19 Déc - 1:50

Recueil Collectif
Le recueil que vous tenez entre les mains est né de la volonté de lecteurs, passionnés de MM et de littérature LGBT+. Pour le deuxième anniversaire de leur groupe, l'idée est venue de proposer quelque chose de différent à leurs membres : un livre recueillant des récits inédits autour du thème des métiers ordinaires car les vraies histoires d’amour sont celles que l’on rencontre au quotidien.

Les bénéfices iront à l'association Le Refuge, qui défend une cause qui leur tient particulièrement à cœur.

Avec le soutien des éditions Textes-Gais, ce projet a pu aboutir pour notre plus grand plaisir !

Tournez les pages de ce recueil, découvrez les univers vastes et riches d’auteurs exceptionnels qui vous feront vivre d’incroyables aventures en peu de pages !

Quelques planches et des petits clous par Mys
Jaune fluo, strass et paillettes par Aurore Kopec
Histoire de rideaux par Angelscythe
Ma vie avec un fantôme par Kate Lyna
Fest-Noz par Jeanne Malysa
Elliot et le mécano par Sully Holt
La Melody du téléphone par Angie Le Gac
Une Nouvelle aventure par Sawaën K.

Brèves de gardien par Maewan Bretian
Ice Cream par Eliana Debrey
Dès l’aube par Liz Feidge
Johannes par Aurélie Chateaux-Martin
Message très personnel par S. M. Gerhard
De l’autre côté de la fenêtre par Nolta S.

Mon avis  miam love

Tout comme le tome sur les différences, celui-ci m’a beaucoup touché par la diversité des textes fait par des auteurs plus géniaux les uns que les autres. Celui-ci, il se passe avec les métiers de la vie de tous les jours ; et pinaise qu’est ce que c’est super !! 14 nouvelles, qui vous feront passés du rire aux larmes, avec un passage « distributions de baffes » sans oublier votre cœur qui fond comme neige au soleil ….Bref, tout un panel d’émotions !!
14 nouvelles qui font réfléchir, qui changent…..Tellement à dire !! Mention spéciale à celle d’Aurélie Châteaux Martin, « Johannes » qui va me faire regarder mon facteur sous un autre angle !!
Merci à tous les  auteurs des deux recueils,  une belle initiative pour une association qui aura toujours besoin d’aide, parmi tant d’autres !! Merci à Loïc, pour sa belle préface à laquelle j’adhère totalement. Enfin, pour finir il faut que ces deux recueils soient dans votre bibliothèque, pour les lires et relire !!
Sur ce !! A plus !! merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Les métiers ordinaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1