BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le Clan Tarran T1 : La Romancière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maggy124
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 17
Points : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 21
Localisation : Metz ou dans dans un magasin rayon livre

MessageSujet: Le Clan Tarran T1 : La Romancière   Mer 22 Nov - 2:20


Synopsis
 
Annie Virene, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque, remporte une audience grandissante auprès du public. Surfant sur la vague du succès, elle vient même de décrocher une interview à la radio dans une émission littéraire très prisée. Au cours de cet événement médiatique, elle émet le souhait très ironique de rencontrer un jour l’une des créatures qu’elle met en scène.
Quelque temps plus tard, elle reçoit, par l’intermédiaire de son éditrice, une bien mystérieuse invitation qui bouleversera à jamais son existence.
S’il s’agit incontestablement d’une histoire d’amour, ce roman plein de rebondissements vous ravira par l’originalité avec laquelle il vous mènera hors des sentiers battus du genre…
 
Mon avis
 
 
 
J’ai été emballé par le synopsis, mais je me méfie. J’ai déjà été trompé par des 4ème  de couverture. Je commence à lire et je me laisse transporter par l’écriture de K.Sangil. 
J’ai mis un petit bout de temps à le finir car je n’aime pas quand les bonnes choses ce termine. Ce roman présent Annie, jeune écrivain de romance sur les vampires. Lors d’une interview sur une radio, elle termine en disant qu’elle souhaiterais rencontrer des vampires. Elle disait ça plus pour rigoler, mais aussitôt dis aussitôt fait ! Elle reçoit une invitation. C’est à ce moment la que sa vie bascule. Elle va faire la rencontre de beaucoup de personnage attachant, notamment de son époux Deniel.
On alterne principalement, entre le point de vue d’Annie et de Deniel, ça peut arriver d’avoir ceux des autres personnages. Les changements sont toujours bien amenés ce qui ne casse pas le rythme de l’histoire. Ayant l’habitude de lire des œuvres qui ce passe rapidement ou qui possède peu d’ellipse temporel, j’ai été un peu perturbé quand Deniel passe 6 mois (je crois) en entrainement en Sibérie ou à d’autre moment particulier. 
J’ai été fortement touché lors des moments où l’un et l’autre dans le couple, ce pose des questions de m’aime t’elle/t’il ? Me trompe t’elle/t’il ? Cela m’a fait remonter des souvenirs… L’intrigue est très bien amené et ont alterne très bien entre les moments dramatiques, d’actions et de romances. Pas un seul moment où je me suis sentie angoissé ou un point sur le cœur ! 
Je trouve pas de point négatif majeur, pour moi ce serai plus des préférences comme une héroïne qui accepte mieux ce qu’elle est, Deniel qui ne fait pas assez attention à ça femme, manque quelque scène de sexe … Mais ce sont des éléments qui ont un sens dans les personnages et dans l’histoire.
Ce roman est vraiment super. On ce laisse facilement transporter dans l'univers de l'auteur et l'histoire est vraiment une merveille. Je suis tombé amoureuse du Clan Tarran. Je sais que c’est un trilogie et ça m’attriste déjà de savoir qu’il y a une fin !   merci

Je remercie  K.Sangil de m’avoir passé son œuvre en service presse. Maintenant j’ai hâte de l'avoir en version papier   wha love
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-lectures-d-un-petit-sushi.over-blog.com/
 
Le Clan Tarran T1 : La Romancière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: romance paranormal en tout genre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: