BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A chacun son histoire tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: A chacun son histoire tome 1    Dim 12 Nov - 2:44



Rand O’Malley rêve d’être une superstar. Il espère chanter le blues comme un dieu du Rock, un jour. Déménager à New York et recruter un nouveau manager sont des étapes pour faire de ses rêves une réalité. Cependant, rien ne bouge aussi vite qu’il l’aimerait et tout le monde a son idée sur tout, par exemple qu’il devrait taire certains côtés de sa personnalité s’il envisage de réussir dans la Grande Pomme. Comme sa bisexualité.

Will Sanders est un musicien doué qui éblouit Rand par sa capacité à tirer des notes magnifiques d’une guitare électrique à un moment et à jouer du piano comme un professionnel le suivant. C’est un geek, mais Rand ne se préoccupe pas de l’extérieur BCBG de Will en opposition complète avec ses tatouages. La musique est sa seule préoccupation. Pourtant, quelque chose en Will l’amène à penser que le jeune homme n’est pas simplement l’étudiant universitaire tranquille qu’il laisse paraître. Lorsque les rêves de Rand commencent à se matérialiser. Il est forcé de reconsidérer ses priorités et trouver sa propre vérité.

Celle qui pourrait inclure Will.


Mon avis  love miam


Voici une histoire qui change !! J'avoue que c’est une belle,  même très belle surprise.
C’est l’histoire de Rand O’Malley et son rêve : être une star du Blues ; voir un Dieu !! Il veut aller à New York, avoir un manager ; bref le rêve de la « Grosse Pomme » …..Sauf que parfois la « Grosse Pomme » peut être un peu, voir beaucoup pourrie….
Will Sanders, musicien, de l’or dans les mains que ce soit sur une guitare et deux secondes plus tard, jouer du Brahms au piano (Un as de la musique quoi !! Qui fait fondre les …Vous comprendrez en lisant !!) Et la musique, c’est tout pour lui. La rencontre des deux est pleine d’espoir de changement de cap. Un BCBG versus Tatoué, une rencontre qui va les bouleversés.  Leur façon de se rapprocher, de s'attacher ... J'ai adorée leur façon d’être l’un envers l’autre, de s'épanouir, de « se retirer les doigts du nez » pour avancer ; surtout d’accepter les casseroles de chacun pour que la relation puisse prendre racine.
Un super moment, qui change des autres domaines, la musique !! Et je n’aurais qu’une phrase à dire pour conclure : LA SUITE est où !!! Allez à plus, parce que je ne trouve rien d’autre à dire à part que il faut que vous lisiez cette super histoire.
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A chacun son histoire tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de mon roman
» LA DECLARATION : L'HISTOIRE D'ANNA (Tome 1) de Gemma Malley
» LE CARNET DE THEO (Tome 2) CHACUN SON STYLE de Eleonore Cannone
» Yachar Kemal - une histoire d'île (tome 1 et 2)
» [Desplat-Duc, Anne-Marie] Les Colombes du Roi-Soleil - Tome 1: Les comédiennes de Monsieur Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: