BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une communauté ciblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Une communauté ciblée   Sam 4 Nov - 1:16



Un tueur en série a pris pour cible la communauté homosexuelle, s’attaquant à eux dans les bars populaires et les parcs. Assigné à cette affaire, la nouvelle recrue Pat Saint James se sent un peu trop proche des victimes. Il est gay, mais aucun de ses collègues ne le sait. Le fait qu’on lui demande de réaliser une mission d’infiltration en se faisant passer pour un homoseuel ne manque pas d’ironie.

Pat et son collègue, Hank, passent leurs soirées dans les bars afin d’obtenir des informations sur le tueur. Parallèlement, Pat est à la recherche de l’homme parfait et jongle entre trois hommes, espérant trouver le partenaire idéal. Il a rencontré Bill dans un bar, Dean est un ami de longue date… et autre ironie du sort : Hank, son partenaire, est également gay et sur la liste de ses prétendants.

Comme le tueur continue à sévir, étranglant et violant ses victimes, Pat doit se concentrer sur son travail en espérant que sa vie personnelle survive à ce train de vie complètement dingue. Mais quand ses espoirs de trouver le bonheur et l’enquête se chevauchent, Pat pourrait bien foncer droit vers les problèmes.


Mon avis  au revoir


Alors là, je dois dire que j’ai pris mon pied en lisant ce livre !! Il y a tout ce que j’aime : Policier, intrigue qui tient la route, une histoire d’amour et j’en passe…..Le pied quoi !! Pat st James, nouvelle recrue, ressent une empathie pour les victimes d’un tueur en série qui sévit dans les rues de Philadelphie, dans la communauté gay. Cela le touche d’autant plus qu’il en fait parti de cette communauté, oui, il est gay et flic (Cela n’est pas trop compatible dans la profession, pffffffff et repffffff) ; en plus de ça, il cherche celui qui est fait pour lui entre trois hommes (Bonjour le sérieux !!) mais celui qui cherche n’est pourtant pas très loin de lui ; en l’occurrence  Hank, son partenaire au travail.
La relation sera mit à mal par ce sérial killer, l’ambiance générale en ville et dans la communauté est tendue.
Comme je vous le disais plus haut, une histoire d’enfer pour les fans du genre policier, un suspens qui tient en haleine ; savoir ce que le couple, qui se forme au fur et à mesure de l’histoire va devenir. Ca défile à une vitesse folle !! En gros , j’adore tout y est et dosé comme il le faut dans n’importe quelle situation de l’histoire !! Une histoire de fou !!
Bref, inutile de vous dire que j’ai hâte de lire les tomes suivant en espérant que leurs venues ne tardent pas trop !! Sur ce, je vous conseille vivement cette histoire et je terminerai cet avis par ceci : « Laissez votre curiosité rentrée dans ce récit vous ne serez pas déçu »
Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une communauté ciblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Communauté urbaine Nice Côte d'Azur - Nettoyage oeuvres d'art situéesautour de la ligne 1 du tramway
» La communauté du Sud
» Une mauvaise nouvelle dans la communauté congolaise de Bundes
» [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1
» Communauté polyglotte et vocabulaire pour 66 langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: