BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les loups de Stockton tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 261
Points : 729
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Les loups de Stockton tome 2    Jeu 2 Nov - 3:22



Peut être lu séparément
La vie de Sin a été complètement bouleversée lorsqu’il a appris l’existence des métamorphes et des âmes sœurs, six mois auparavant. C’est arrivé quand, lors d’une rencontre, il est tombé fou de désir, puis d’amour pour un jeune loup-garou, prénommé Ben. Au cours des mois qui ont suivi, il a déménagé, partageant sa vie avec la petite meute de Stockton et son lit avec Ben. Il pense que tout se passe bien. Mais ça, c’était avant que l’Alpha lui apprenne que Ben a des problèmes et que, visiblement, il en est le responsable.

Ben est malheureux, mais il ne peut pas en parler à Sin. Il a essayé, une fois, mais il s’est heurté à un mur, violemment. Sin est un humain, un Dominant reconnu, et même s’il confine son autorité dans la chambre, à l’extérieur, les deux hommes sont bien trop occupés à vivre une vie normale. Ben lutte pour garder son loup sous contrôle – un loup qui veut revendiquer Sin selon sa nature. Mais, à moins que Sin change d’avis, Ben pourrait en être réduit à prendre des mesures drastiques. Il y songe sérieusement.

Avec une nuit d’accouplement qui débouche sur des répercussions inattendues, un tueur en série dans la nature qui porte l’odeur d’un ours et qui s’en prend à de jeunes hommes qui ressemblent à Ben, la vie devient un peu plus compliquée. Une rencontre avec Gabriel apporte encore plus de surprise dans la vie de Sin et de Ben – et ni l’un ni l’autre ne sait vraiment comment faire face à cet homme sexy.

Un mariage à planifier, un meurtrier à trouver, un ours dans une meute de loups ? Que se passe-t-il dans la meute de Stockton ? Et Sin, Ben et Gabriel resteront-ils en vie suffisamment longtemps pour explorer leur relation ?

Attention : ce livre est un ménage (M/M/M) et contient un langage grossier, des scènes sexuellement explicites entre hommes et de la violence. Cette histoire est complète, sans cliffhanger, bien qu’un teaser du prochain tome soit mentionné dans l’épilogue. Et comme dans tous mes livres, je vous garantis une Happy End.


Mon avis  love love miam miam


Oh my god !! Lisa !! I love You !! Oui, chers amis lecteurs, cette histoire est d’enfer !! Histoire qui réchauffe et elle est à lire d’urgence ! J'ai aimé retrouver toute la meute. La relation de Ben avec ses hommes est coquine à souhaits ; et l’intrigue qui s’y rattache est pas piquée des hannetons !!
Un Ben attachant, viril à ses heures au milieu de deux hommes, des gros « nounours » Vous verrez bien de quoi je parle ce n’est pas du jeu si je vous dis tout !! Na méo :p) ; arfff, bref à tomber par terre…..
Mes amis, la meute de Stockton est pour vous !! Oui, chaque histoire est différente, mais nom de Zeus ; qu’est ce qu’elles sont super à lire !! Une plume qui vous mène dans le bon sens ; par le bout du nez sans vous lâcher jusqu’à la fin.
J’y ai retrouvé Nous retrouvons également la suite du couple Shane et Dimitri ainsi que d’autres personnages (Mais ça, vous le découvrirez en le lisant !!)
 
Je n’en dirais pas plus, le résumé dévoile un petit bout de l’histoire, en espérant que les trios ne vous fassent pas peur et qu’au contraire vous fassent monter votre température intérieure …..(Je fais des rimes hihihi !!)
Un super grand merci à Lisa pour m’avoir fait adorer sa petite meute ; si seulement elle pouvait existée !!!
Allez à plus !! thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les loups de Stockton tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Benzoni, Juliette] Les loups de Lauzargues - Tome 1: Jean de la nuit
» La Légende des Loups (3 tomes) - Rhyannon Byrd
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 1) de Malorie Blackman
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: