BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pavillon des chimères tome 1 Golden Chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Le pavillon des chimères tome 1 Golden Chains    Mar 31 Oct - 2:00

Le Royaume du Feu, voit son roi mourir, de jour en jour... Khin, second héritier de la couronne, est encore meurtri par la mort de son frère et se perd dans des plaisirs éphémères qui lui procurent un peu de réconfort. Il s’abîme dans sa cage dorée et ne trouve de véritable repos ni près de Kalei, son tendre ami, et encore moins auprès d’Aden, son futur époux qui veut l’enfermer dans un mariage sans amour.

Mais lorsque Shahram – à la recherche de son frère enlevé – passe les portes du palais, sa vie s'en trouve alors ébranlée. Bien plus qu’une nouvelle distraction, Khin trouvera en lui ce qu'aucun homme n’a jamais su lui donner et découvrira, derrière l’éclat de son regard, des sentiments qu’il n’aurait jamais cru éprouver.

Entre intrigues, trahisons et une guerre aux portes du palais, Khin devra se battre plus fort que jamais.

Mon avis coup de  coeur coeur

Dès que je découvre  un nouveau monde,  ce que je redoute, c’est d'avoir beaucoup de tout venant de cet univers. Du coup,  j’ai tendance à soit, m’ennuyé et je m’accroche quand même parce que la situation se décante ou, je me carapate vitesse de la lumière au bout de 4 chapitres (Oui, je laisse une chance jusqu’au chapitre 4). Et bien je vous rassure de suite, dans "Golden Chains" il n'y a aucune longueur. Rohan  donne juste ce qu'il faut pour nous captiver et être addict à son histoire ! Tout est parfaitement dosé. Qu'il s'agisse du décor, des us et coutumes des peuples et des explications, un bonheur à lire !!! Trop de trucs à dire sur cette histoire, mettez un œil dedans ; et Bamm !! Vous voilà embarquer dans le Royaume de feu !!
Des personnages hauts en couleurs, une intrigue pas piqué des hannetons et des illustrations à couper le souffle !! Autant être honnête, j’ai eu la chance parmi tant d’autres, à avoir le livre papier avec des illustrations.
Si vous ne connaissez pas Rohan Lockhart, foncez !! C’est l’assurance d’un voyage aux fins fonds de l’imaginaire. Une plume d’enfer, fluide et surtout additive. Les pages défilent et oups !! Nooon !! La fin !!! Oui, mais qu’est ce que c’est bon, nom d’une patate pas cuite !!
Merci Rohan !! Vivement la suite nom de Zeus !!
Revenir en haut Aller en bas

Le pavillon des chimères tome 1 Golden Chains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1