BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme une danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 281
Points : 787
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Comme une danse    Dim 29 Oct - 0:47



Lorsque Noé, jeune danseur passionné, remarque un nouvel artiste lors d’un spectacle de la troupe des Atomes Crochus, c’est le coup de foudre. Virtuose, splendide, Aïwen vient du nord et est arrivé à Naÿl trois ans plus tôt. Noé, en le regardant évoluer sur scène, se retrouve pris au piège des beaux yeux de l’éphèbe. Malgré la salle comble, ceux-ci s’attardent un peu trop sur le jeune homme pour ne pas déclencher chez lui une vive émotion…

Pourtant, Noé n’est pas gay, et sa rencontre avec Aïwen, aussi décisive soit-elle, le projette dans un univers de doutes et de questionnements. D’angoisses, toutes plus insoutenables les unes que les autres. Quand il découvre que le danseur qui l’affole complètement est en vérité libertin, c’est la douche froide. Que veut Aïwen exactement ? Noé, lui, sait très bien ce qu’il désire plus que tout au monde… et ce qu’il n’a pas la moindre envie de risquer, également. Pris dans les rets de ses propres peurs, il tente de se persuader que son ancienne addiction pour la salvia peut, seule, le sauver… Mais ne risque-t-elle pas, au contraire, d’exclure de sa vie toute chance de bonheur ?


Mon avis   tu es en mon pouvoir love


J'ai trouvé l'histoire un peu plus noire. Noé, danseur passionné par son métier, qui a du mal a admettre le fait qu’il soit gay, ainsi que son attirance pour la drogue quand tout va mal pour lui ( J’ai envie de dire il y a autre chose que le shoot de poudre) ; malheureusement on ne connait pas l’histoire des personnes qui tombent dedans.
Aiwen , mignon, libertin gay, un calme olympien envers Noé qui fait tout pour le repousser (ah l’amour !!) celui qui ma marqué c'est le personnage de Maël , il est secondaire ,je l’ai trouvé très attachant malgré sont coté très sombre. Une histoire sombre mais belle tout de même. Un livre que je recommande vivement car il apporte des questions que nous pouvons nous posées sur nos actions, et notre devenir.
Aurélie  sait comme toujours aborder des sujets d’actualités à sa façon , elle les retranscrits d’une façon que l’on peut suivre sans être violent. Sa plume est toujours belle et j’ai adoré cette nouvelle aventure malgré tout le côté sombre.
Merci une nouvelle fois Aurélie !! A bientôt pour une nouvelle histoire !!
thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comme une danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite sur le choix de mon cours de danse...
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» Votre salle de danse
» Holga D. comme... Digital
» Le saidi : danse de la haute-égypte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: