BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les hommes de l'ombre tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Les hommes de l'ombre tome 1    Mer 25 Oct - 22:47



Cette série comporte des personnages qui vivent dans l’ombre des hommes qu’ils aiment, des individus qui ne font guère de différence entre le bien et le mal, des êtres qui ont une conception bien à eux des lois et de la morale.

Ces hommes de l’ombre ne sont en aucun cas silencieux. Leurs puissants amants peuvent être sur le devant de la scène, mais, dans les coulisses, leur amour est leur force. Peut-être sont-ils plus forts dans l’ombre que d’avoir à se battre pour la lumière qui brille si facilement sur leurs compagnons dangereux.

Mauvais garçons, bons amants et cœurs brisés ne manquent pas, mais l’amour illumine même les recoins les plus sombres.

Blaine tombe amoureux d’un homme abusif qui, sous prétexte du BDSM, blesse celui qu’il est supposé aimer. Lorsqu’il rencontre Dante, le frère d’un baron de la pègre, le danger ne lui fait pas aussi peur que ses sentiments.

POUR PUBLIC AVERTI - Ce roman fait partie de notre collection « Dark » et contient donc des sujets pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains.


Mon avis  miam kniarkkniark


Cette histoire d'amour, c’est celle de  Blaine, innocent et naïf, qui se retrouve  dans un environnement mafieux digne du « Parrain » et de là, ma curiosité m’a poussée à passer un pacte pour suivre ce personnage  jusqu'au bout afin de savoir quel choix il fera...Cela part vite en cacahuète ; mais l’histoire le vaut vachement bien !! Elle se lit sans appréhension parce que même si c’est « hot à souhait », les intrigues et sentiments sont sans chichis.
Naïf, Blaine s’apprête à pénétrer dans un monde qui le dépasse un peu (Euh, « gros » la mafia, ce n’est pas Europa parc non plus !!), innocent ?? Je ne sais pas, il est sûr de lui au fil de l’histoire sur les sentiments qu’il porte et développe envers son compagnon ; c’est dangereux mais l’adrénaline parle d’elle-même : il a besoin de sa dose, même si il n’est que dans l’ombre de celui qu’il aime.
Nom d’une patate en culotte !! Cette histoire est violente, certes, par certaines scènes ; en fait c’est le tout !! Mais alors, qu’est ce que ça donne envie de faire défiler les pages !! Surtout pour savoir ce qui va advenir de Blaine. L’avertissement est clair, ne pas le prendre  si vous n’avez pas l’âge de traverser la rue tout seul ! Adepte du monde des Bisounours… passe ton chemin, « Les hommes de l’ombre »  ne sont pas pour toi !! Grenouilles de bénitier ne vous levez pas !!
C’est trash, sans chichis ; un super moment qui vous dispensera de chauffage pour un moment et qui ne vous laissera pas de marbre !!
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les hommes de l'ombre tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRILOGIE DE L'OMBRE (Tome 1) LE FILS DE L'OMBRE de Jon Sprunk
» LE CYCLE DES HOMMES LIBRES (Tome 2) TERRE DE DEFI de Anne McCaffrey
» SIECLE BLEU (Tome 2) OMBRES ET LUMIERES de Jean Pierre Goux
» La cité de l'ombre • T4 le diamant des ténèbres • Jeanne Duprau
» [Seressia Glass] Les Traqueurs d'ombre, tome 2 : La chasse des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: