BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lunéas tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 261
Points : 729
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Lunéas tome 2    Mer 25 Oct - 22:45



Le monde tel que nous le connaissons est loin d'être utopique, sauf si votre destinée est frappée par l'enchantement d'une passion dévorante.

Mais ce monde est bâti sur des illusions trompeuses et quand les secrets enfouis refont surface, vous découvrez alors le vrai visage des auteurs de votre existence et l'envers du décor de votre univers parfait.

Mon existence n'était alors qu'un vaste songe éphémère, qui ne me montrait que la partie visible de mon histoire. Un rêve m'avertit de la mort de mes parents, et quand je me réveillai, je découvris la réalité : je pouvais voir les fantômes et leur parler.

Je décidai de retourner dans les lointaines contrées charentaises, à Angoulême, afin de déceler la vérité sur la disparition de mes parents...

Un sortilège commença alors à dicter ma destinée. Ma rencontre avec deux hommes bouleversera ma vie, et je ne tardai pas à découvrir la véritable identité de celui que j'aimais. Mon secret, que moi-même j'ignorais, fut révélé le jour de mes trente ans. Le compte à rebours avait déjà commencé : deux clans amorceraient bientôt le prélude d'une guerre. Un Seigneur Serpent referait bientôt surface : Victor Darius.


Mon avis  love love  miam miam


Lunéas, se vit, oui, il se lit aussi bien sûr mais surtout, il se vit. Une histoire de Magie avec un grand « M » garnie d’amour, dans un monde fait d’illusions et de découvertes.

Citation
Quand je pensais ne jamais vouloir trouver l’âme sœur, je rencontrai alors un jeune homme. Le jour où je découvris ses véritables yeux, je compris enfin ce qu’était l’amour...


Qu’est ce que cette citation est belle, elle se trouve au début de l’histoire, elle donne le ton sur la suite. Quelle histoire ! Il faut absolument lire les autres tomes, sinon vous allez être perdu. Pour ma part, le voyage continue, un voyage qui efface les soucis, qui nous plonge dans les contes et légendes.

Bon sang, j’ai du mal (en bien je vous rassure) à écrire cet avis, parce que c’est tellement prenant que les mots ne viennent pas comme d’habitude (Je vous entends d’ici, pour une fois que mon bec est cloué !!) l’auteur libère sa magie à chaque ligne, chaque chapitre, la tension monte car la suite se fait attendre à chaque page !!

Que dire de plus, que je suis tombée sous le charme de cette série ? Oui, je l’avoue
Que l’auteur mérite sa place dans votre bibliothèque ? Vous avez intérêt !!
La série mérite de faire parler d’elle ?? A fond les bananes !!

Pour dire, j’ai comparé le monde de l’histoire à celui de Camelot, les serpents en plus (Non, je ne dirais pas pourquoi ces bébêtes sont de la partie !!). Erwan, vraiment, ta plume a pris un cran dans cette suite et l’intensité monte crescendo, ça défile trop vite !! Ma curiosité te remercie, cela depuis le début de cette aventure ; je ne regrette en aucun cas et je n’ai qu’une hâte LA SUITE !!

A lire, relire et rerelire d’urgence !! J’ai plus qu’adoré (Je ne vous l’avais pas encore dit ??Bah voilà c’est fait ) Allez à plus !!
thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lunéas tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: