BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un amour à Laguna tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Un amour à Laguna tome 2   Jeu 28 Sep - 23:46



Jim Carney a un travail à temps plein : se fuir lui-même. Depuis qu’il a quitté sa riche famille à seize ans, après avoir détruit la vie de son meilleur ami à cause de quelques mangas yaoi, Jim mène une existence d’ouvrier du bâtiment macho, avec un goût prononcé pour l’alcool et un rejet des responsabilités. C’est alors que Billy Ballew, l’homme qu’il admire le plus, lui donne l’occasion de prouver sa valeur en le nommant chef de chantier. Pour la première fois, Jim est déterminé à rendre quelqu’un fier.

Mais, alors qu’il s’apprête à passer un examen médical pour son nouveau travail, Jim voit son fantasme yaoi prendre vie en la personne du cardiologue Ken Tanaka. Il se découvre ainsi deux problèmes de cœur : une valve mitrale défectueuse et une attirance irrésistible pour son médecin. Néanmoins, Ken est un vrai tombeur et Jim craint de n’être qu’une encoche de plus à son stéthoscope. Quant à Ken, Jim lui paraît inoubliable, mais il incarne le pire cauchemar de sa famille à cheval sur les traditions.

Pourquoi faut-il qu’au moment où il décide de se montrer responsable, Jim se retrouve à s’occuper de son petit frère, à recevoir une proposition de la part d’une femme aisée, signant ainsi un pacte avec le diable, et à finir à l’hôpital, quand il ne désire qu’une chose : son valet des cœurs brisés ?


Mon avis miam miam


Okay, tout d’abord, pourquoi avoir attendu un an, pour avoir sorti cette suite ???? Hein !? Bon, parce que là, pour reprendre le fil ; fichtre ce n’est pas de la tarte. C’est une histoire agréable mais avec des claques à donner pour certains.
C’est l’histoire de Jim, (perso vu dans le 1er tome en survol) toujours ouvrier dans le bâtiment. Son objectif premier : se fuir. Ajouter à tout ça, l’alcool et un dégoût pour les responsabilités ; avec une horreur sur le fait qu’il ait blessé et détruit son meilleur ami à cause de quelques mangas Yaoi (okayyyyy, le pote vachement con quoi !!).
Et pour une nouvelle promotion, il doit faire une visite médicale et là, c’est la fête « du slip en folie » à la vue de son fantasme Yaoi sur pattes en la personne médecin qui le soigne.
Ce fantasme se nomme Ken Tanaka (Japonais, et chez eux c’est important la réussite) et pour lui, son compagnon ; c’est lui qui le choisira.
La rencontre se fait doucement et lentement, mais leur attirance est mutuelle. Et le lauréat du sac à baffes est Ken !!......A vous de lire l’histoire pour la suite.
Leur relation est belle, sans prise de tête à part quelques bourdes de Ken ; rien de bien méchant car il sait se faire pardonner. Une histoire à lire, sans prise de tête, mais pleine d’émotions. Bref, sinon c’est comme un manga Yaoi sans les images.
Sinon, à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un amour à Laguna tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARION ET CIE (Tome 1) J'ADOOOORE LES HISTOIRES D'AMOUR ! de Fanny Joly et Catel Muller
» UN AMOUR DE PECHE (Tome 3) de Jodi Lynn Anderson
» [MANGA/ANIME] Fleurs Bleues (Aoi Hana)
» UN AMOUR DE BENTO (Tome 1) de Shiori et Nao Kodaka
» Cupidon - Tome 2: Philtre d’amour [Malik & Cauvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: