BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon véritable cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Mon véritable cowboy    Mer 20 Sep - 1:06



Bryan fantasme sur les cow-boys depuis toujours. Il porte même un costume que son colocataire surnomme son « piège à cow-boy » quand il va à son club préféré, dans l’espoir d’attirer l’attention d’un véritable rancher. Le jour où Curtis lui offre une bière, Bryan n’a aucun doute que ça y est, c’est le bon. Mais pourront-ils aller plus loin qu’une simple nuit de sexe incroyable une fois que Bryan aura avoué à Curtis que la seule fois où il est monté à cheval, c’était un poney à une fête d’anniversaire, quand il était gosse ?


Mon avis  miam
Qui n’a pas fantasmé sur quelque chose où quelqu’un ?? Levez la main !! Surtout ne vous bousculez pas !! Hein, bande de coquines ou coquins !! Bryan, lui, c’est sur les cowboys (Faut dire que ….Arfffff OMG !!) et ce, depuis toujours ; un fantasme comme un autre me direz vous je vous l’accorde.
Ceci dit, sa rencontre avec Curtis, bah en fait, c’est là que ça coince après un one shot d’une nuit ; Bryan n’ose pas dire que sa seule expérience avec les chevaux, se résume à une ballade à poney lors d’un anniversaire étant petit….
Okayyyyy, c’est là où j’ai ris, Bryan n’a pas l’air con en faite ; sur le coup il m’a paru tel quel mais, bon, ça s’apprend sauf que quand on veut jouer les « kékés », il faut savoir de quoi on parle !! Et surtout on ne passe pas pour une andouille.
Alors sinon, c’est une nouvelle et cela se laisse lire. Ce n’est pas l’histoire du siècle non plus, mais cela fait passer un bon moment .
Rien de neuf sous le soleil donc, un fantasme sur les cowboys rien de plus ; je vous laisse seul juge pour ma part on m’attend pour de nouvelles aventures. ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon véritable cowboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire du Titanic
» Le Véritable Visage de la Lumière
» 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.
» Générique CowBoy Bebop [Tank/The Real Folk Blues]
» La véritable beauté ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: