BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De simples desserts (contes d'un étrange livre de cuisine tome 5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 252
Points : 698
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: De simples desserts (contes d'un étrange livre de cuisine tome 5 )   Mer 13 Sep - 0:48



Boone Walton a fait de son mieux pour mettre de la distance entre son passé et lui. Il s’est investi dans sa nouvelle vie, sa galerie d’art à La Nouvelle-Orléans et son amitié avec Scott Wren. Les choses semblent enfin normales, et Boone ne pourrait pas être plus heureux.

Scott Wren, chef cuisinier, veut plus qu’une vie normale avec Boone. Il veut une vraie relation, mais Boone est terrifié – et pas à cause du fantôme qui hante l’appartement de Scott, ni même ses parents. Non, le passé de Boone s’apprête à lui rendre visite, et la seule chose qui pourrait se mettre entre Boone, Scott et la recette douteuse d’une mousse au chocolat trouvée dans un curieux livre de cuisine, serait la rivière de douleur que Boone a dû traverser pour arriver où il en est. Il y a cependant un secret derrière les ingrédients, un secret qui pourrait révéler l’amour et la confiance qui ont manqué dans la vie de Boone.


Mon avis tu es en mon pouvoir tu es en mon pouvoir


Changer de voie, mettre de la distance (La vache !! Qu’est ce que j’aimerais notamment avec ma belle mère !!) retour au sujet Ce n’est pas donné à tout le monde ; mais des fois il faut savoir laisser le destin nous donner un coup de pouce.
C’est ce qu’a fait Boone Walton, en faisant de son mieux pour s’éloigner de son passé, il se plaît bien dans sa nouvelle ville et se plaît bien avec son ami Scott. Tout va bien dans le meilleur des mondes….
Scott Wren, le fameux copain, cuisinier, aimerait que la situation change justement avec Boone qui est terrifié par pleins de choses (Mouais….).
Et dans tout ça….Une mousse au chocolat !!!! Okayyyyyyy !!!! Bref, arrêtons le massacre, si l’histoire est à peu près potable (Déjà vu à fond les ballons !!), le fait que Boone a peur quasiment de son ombre devient lourd à force.  Et je vais vous dire, heureusement que c’est le dernier livre de la série parce que bonjour l’indigestion !!
Sinon, dans tout ça, même si j’aime l’auteure dans d’autres registres ; dans celui-ci, cela m’a un peu saoulée. Oui, bon, j’ai lu pour passer le temps mais cela ne casse pas trois pattes à un canard. Sur ce à plus !! On m’attend !! puni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De simples desserts (contes d'un étrange livre de cuisine tome 5 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 contes de fantômes • Jacques Cassabois
» [Collection] Les Livres roses pour la jeunesse Larousse
» LES CONTES DE LA FERME - CARAMEL PREND LE TRAIN & LE NOUVEAU PONEY de Heather Amery et Stephen Cartwright
» Pou Song-Ling, Contes étranges
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: