BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'océan dans tes yeux partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: L'océan dans tes yeux partie 1   Mar 5 Sep - 0:16



17e siècle. Reynaud Duval est un aristocrate qui, accusé à tort de crime de lèse-majesté, a dû fuir la France pour sauver sa vie. Devenu pirate dans les Caraïbes, cherchant à se venger de l'Etat qui a brisé sa vie, il s'en prend à tous les bateaux battant pavillon français. Aelric Lefèvre, au service du Cardinal de Richelieu, est sommé de le retrouver et de le convaincre de revenir en France, Richelieu désirant monnayer l'arrêt de ces pillages en lavant le nom de sa famille de l'opprobe qui le couvre. C'est un long voyage qu'entame alors Aelric. Loin de se douter qu'au bout du monde, il trouverait peut-être l'amour.


Mon avis  miam miam


Le 17 éme siècle, période où il ne fallait pas faire de bêtises sous peine de se retrouver en prison, et à cette période là , les prisons n’étaient pas celles de maintenant. Un moment de l’histoire où régnait un certain cardinal de Richelieu (Le taulier non officiel de l’époque, après le Roi ), celui-ci lance un de ses « chasseurs de primes » pour retrouver un aristocrate dépouillé , accusé à tort pour le remettre sur la liste des nobles.
Ce fameux noble, se nomme Reynaud Duval « Rain » et est devenu pirate, depuis qu’il a été accusé ; il se venge en abordant les navires Français pour des pillages.
Celui qui doit le retrouver pour le ramener en France, Aelric Lefèvre ne sait pas où  il va mettre les pieds en partant à sa recherche.
Quelle belle aventure !! Une immersion totale dans le 17 éme siècle palpitante !! Et ça dès la première page, je n’ai lâché aucune page ; cela part dans tout les sens !! Aurore a une plume prenante et simple, pas de chichis. J’ai adorée cette histoire, même si elle est courte vous en redemanderez à la fin !! Ma première nouvelle de l’auteure et c’est génial !! C’est comme si vous vous plongez dans un spin off de « Pirates des Caraibes », une histoire de fous.
En tout cas, c’est un voyage qu’il faut lire absolument et  je vais mettre Aurore dans ma liste d’auteurs à suivre, car elle le mérite. Je vous conseille vivement ce recueil, « l’océan dans tes yeux » est une des histoires qui le compose. Allez-y !! A plus je file vers la prochaine histoire !!  merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'océan dans tes yeux partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PAILLETTES DANS LES YEUX ...
» Le soleil dans les yeux
» Regardez l'Afrique dans les yeux
» Dans ses yeux de Juan José Campanella
» Tête à tête , yeux dans les yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: