BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenariats improbables tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Partenariats improbables tome 2    Ven 1 Sep - 23:16

Quand son cousin, un tueur, fait irruption chez lui au milieu de la nuit, l’inspecteur Ray Delgado récapitule une fois de plus les raisons qui l’ont poussé à rompre les ponts avec sa famille. Ray est censé retrouver Sophia, la sœur d’Alejandro, avant que le FBI s’intéresse aux combines des Munoz.

Depuis qu’il est entré au FBI, l’agent spécial Elliot Belkamp a été affecté d’un État à l’autre. Il espère enfin s’installer pour de bon à San Diego. Pour sa première mission, la disparition d’une étudiante, il ne s’attendait pas à retomber sur un homme avec lequel il a eu une brève aventure huit mois plus tôt au Montana. Un homme qu’il a beaucoup plus envie de cogner que d’étreindre.

Elliot apprend que Sophia est liée à un énorme détournement d’argent sale qui risque de déclencher une guerre sanglante entre deux cartels rivaux, aussi se concentre-t-il sur son enquête en tentant d’oublier le désir que Ray lui inspire.

Alors que les morts se multiplient, Ray et Elliot découvrent que s’attaquer au crime organisé leur est plus facile que résister à ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Mon avis  bravo kniarkkniark miam

Quand quelqu’un frappe à votre porte, vous ouvrez ou par sécurité, vous regardez à votre système de surveillance qui attend votre invitation. Mais il y a des situations dans lesquelles on retourne se coucher pour ne pas se faire voir et ça, Ray Delgado en fait la triste expèrience en ouvrant la porte en pleine nuit à son cousin au CV peu recommandable. C’est là que nous apprenons que le reste de la famille ne l’est pas non plus, et le pourquoi du comment du choix de profession de Ray.
Alejandro (Et là, Lady Gaga qui vous trotte dans la tête avec la chanson du même nom), le fameux cousin est là pour lui demander un service ; retrouver sa sœur disparue avant que les fédéraux ne s’en mêlent….
Elliot Belkamp, Agent du FBI espère bien rester à San Diego après plusieurs déménagements ( Comme je le comprends, 4 en 5 ans pour ma part je ne plus voir les cartons en peinture !!) sa première affaire dans cette ville est celle d’une disparition d’une étudiante qui n’est autre que la fameuse « frangine » d’Alejandro…..La rencontre entre Elliot et Ray s’avèrera tumultueuse en bien des points.
Je n’ai rien vu passer de l’histoire !! Non pas qu’elle ne soit pas bien au contraire, ça défile trop vite, parce que l’histoire est super (au contraire du premier tome que j’ai trouvé trop long et un peu fouillis).Le fil rouge de l’enquête s’imbrique bien dans l’histoire des personnages et c’est addictif !! Une plume fluide et bien travaillée, dès la première page j’ai bien embarqué dans l’aventure. A.J Thomas, une auteure que j’ai découverte avec les deux tomes de la série « partenariats improbables », et si le premier ne m’a pas satisfaite comme je l’aurais espéré ; le second a rattrapé son aîné.
Aventure haletante ( Je suis une fan du genre policier donc ceci explique cela) , relations tendues, famille « tuyaux de poils » à problèmes , voilà les ingrédients de ce livre qui m’a tenue en haleine du début à la fin ; et j’espère que ce sera la même impression pour vous.
Hâte de lire le prochain tome pour un nouveau partenariat improbable !! Et vous ?
Allez à plus !! merci
Revenir en haut Aller en bas

Partenariats improbables tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1