BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unité K9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Unité K9   Mar 29 Aoû - 0:53



Placé depuis sa petite enfance dans des familles d’accueil, Tiago est une tête brûlée. À quelques jours seulement de sa majorité, alors qu’il fugue du foyer dans lequel il est placé, il rencontre sur sa route le marshal Grant. Grâce à lui, il découvrira l’entraide, l’amitié et ses premiers émois amoureux. Pourtant, malgré la main tendue, il s’enfuira à nouveau dès qu’il apprendra son surprenant secret.

Six ans plus tard, Tiago est désormais devenu un membre de l’unité K9. Avec son demi-loup Bud, il assure des missions anti-drogue couronnées de succès. Lorsqu’au hasard de l’une d’elles, les deux hommes se retrouveront face à face, tout ne se passera pas comme l’un et l’autre l’imaginaient, bien au contraire.


Mon avis coup de foudre et coeur  coeur


Eva Justine, une auteure que j’apprécie fortement ; ses aventures ? Une surprise à chaque fois !! Unité K9 est mon second livre d’elle et c’est le coup de foudre total !! Auteure, personnages ; tout y est !! Je n’ai pas été déçue cette fois –ci !! Dès la première promo qu’elle a faite en mettant un extrait, j’ai été conquise au fur et à mesure.
Tiago, ado comme les autres avec une option tête brûlée, fugue du foyer où il se trouve pour faire ce qu’il veut. C’est là que j’ai eu envie de lui mettre plusieurs baffes, mais ce moment ne dure pas je vous rassure ; il se rattrape le bougre.
Lukas, marshal de profession, croise la route de cet ado et ce qu’il va faire de lui mérite le respect; il le remet dans le droit chemin….
Et Bud ? Une bouille de chien ; quoique dans le travail qu’il fait je ne voudrais pas tomber sur lui, cela doit être une vraie punaise !!
Bref, cette aventure c’est une pépite sans nom (Je me comprends hein pas de soucis, ce qui est l’essentiel). Une plume addictive, on ne lâche pas le livre car chaque mots, chaque phrase nous donne envie à poursuivre l’histoire. Des personnages hors du commun, qu'ils soient principaux et secondaires. Tiago et Luka ont chacun leur personnalité ( Doublée d’un physique à décongeler votre frigo en 10 secondes), de leur rencontre jusqu’à leurs retrouvailles ; Eva a su mettre du suspens , sa plume glisse d’une façon à nous embarquer de suite : Amour, humour, en passant par un petit peu de frustration « Unité K9 » est lire et à relire parce qu’on ne veut pas lâcher les protagonistes !!
Spéciale dédicace à Tic et Tac !! Leur humour fait du bien avec un Tiago grognon !!
Lecture super, je vous la conseille puissance 10 !! Merci Eva , pour cette aventure et un désir avant de partir :
JE VEUX UNE SUITE !!!! ET UN BUD !!  mdr miam
Voilà, n’hésitez pas à lire « Unité K9 » !! Et moi ?? J’attends la prochaine aventure !! A plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Unité K9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]
» Bouton anglais - 13ème Unité - Infanterie légère
» New York Unité Spéciale
» [SOFT] CONVERTME : Convertisseur d'unité [Gratuit/Beta]
» [Blu-Ray] The Expendables: Unité Spéciale (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: