BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermier malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Fermier malgré lui    Ven 25 Aoû - 23:48

Brighton McKenzie vient d’hériter d’un des derniers domaines agricoles de la banlieue de Baltimore. Cette petite ferme du Maryland a été dans sa famille depuis le temps des premiers colons. La vendre à des développeurs immobiliers serait la solution de facilité, mais Brighton veut honorer les dernières volontés de son grand-père et la travailler à nouveau. Malheureusement, depuis quelques mois, un accident l’oblige à utiliser une canne au quotidien : il a donc besoin d’aide. Tanner Houghton avait l’habitude de travailler dans un ranch du Montana jusqu’à ce que son ex le fasse virer à cause de sa sexualité. Invité par son cousin, il débarque dans le Maryland, où il est ravi de se voir offrir une nouvelle opportunité de travail.

Immédiatement, Brighton se trouve attiré par la beauté sauvage de Tanner, qui est tout ce qu’il cherche chez un homme, mais il se retient, car Tanner est un employé… Et aussi parce qu’il ne comprend pas pourquoi un homme aussi viril serait intéressé par lui. Mais ce n’est pas le pire de leurs problèmes. Ils vont devoir faire face aux machinations d’une tante, au retour inattendu d’un ex et à la nécessité de trouver un moyen de rentabiliser la ferme, s’ils ne veulent pas perdre l’héritage familial pour toujours.

Mon avis   oops

Un héritage est difficile à porter, quelque soit le contenu. Brighton McKenzie vient d’en être chargé d’un ; héritage qui remonte du temps des colons (Le truc bien lourd) : Une petite ferme dans la banlieue de Baltimore (Dans le trou du popotin du Maryland) .Il a des envies de vendre mais les dernières volontés de son grand père prennent le dessus ; sauf qu’un accident va remettre tout en question.
Tanner Houghton , débarque dans la propriété pour un nouveau départ ( La raison pour laquelle il doit le faire , je vous certifie que vous allez avoir l’envie de rentrer dans le livre pour démonter l’instigateur du dit départ !!).
Il y a une certaine attirance de la part de Brighton pour le nouvel arrivant, mais il refuse d’y succomber (Genre !! on ne mélange pas les torchons avec les chiffons  -_-  pauvre niouk !!) à cela se rajoute une tonne de trucs qu’ils vont devoir résoudre les uns après les autres.
Mouais !! Au départ, je me suis dit
« La couverture est jolie, titre intriguant pourquoi pas ? Pis c’est du Andrew Grey »
Allons-y gaiement !! Et bien, j’ai refermé ce livre avec un sentiment de réchauffer-déjà- vu. Trop de cowboy  tue le cowboy !! Une belle histoire cependant, qui vous fera passer un bon moment de lecture au calme avec un thé ou autre chose ; mais rien de plus qui vous donnera l’envie d’alimenter vos fantasmes. Limite à mettre dans le genre histoire banale !! J’ai vu, j’ai lu, j’ai passé un moment sympathique pis c’est tout, avec une fin prévisible.
J’en demande de trop peut être de la part de l’auteur, ou est ce moi qui voit double à force de faire des voyages livresques dans le monde des cowboys, signe que je doive changer de monde ? Je ne saurais vous répondre. Je suis un petit peu déçu, mais bon, l’auteur sait toujours manié sa plume comme il se doit.
J’espère que les prochaines aventures seront plus attractives, à suivre ……
Quant à moi , je suis en route vers de nouvelles aventures !! ici
Revenir en haut Aller en bas

Fermier malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1