BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'épreuve du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 252
Points : 698
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: L'épreuve du feu    Mer 16 Aoû - 22:41


Un Australien. Un Texan. Un bébé. Une sacrée bagarre.

Quand sa sœur et son beau-frère meurent dans un accident, Lachlan McCoughey, propriétaire d’un ranch d’élevage bovin australien, se précipite au Texas pour sauver leur petite fille, Chloé. Il s’attend à trouver sa nièce vivant dans la misère avec les Sheffield, une ‘famille de rodéo’.

Au lieu de cela, Lachlan tombe sur Holden Sheffield, un cowboy généreux et honnête qui gère une énorme entreprise commerciale. Ils meurent d’envie d'explorer leur attirance mutuelle, en dépit des nombreuses embûches qui encombrent leur chemin et, ensemble, ils devront trouver un moyen d’offrir à Chloé une nouvelle famille et de s’aimer, malgré des milliers d’ares et deux continents.


Mon avis  TCHIN



Quand le Pacifique rencontre l'Atlantique , une petite choupinette entre eux; cela pourrait donner du remou et bien que nenni .....

La perte de personnes que l'on aiment est affreux , quelque soit la personne dans la hiérarchie familiale. Lachlan en fait la douloureuse expèrience avec la perte de sa soeur dans un accident de voiture avec son mari. Sauf qu'il reste quelqu'un ; Chloé sa nièce.....

Holden Sheffield , gros propriétaire au Texas, ne s'attendait pas à voir Lachlan débarqué.Le match USA versus Australie est tendu .

Dialogue façon match de tennis (sauf qu'il aurait fallu un peu plus de précisions sur qui dit quoi , parce que ça coince par moments) , simple, sans chichis malgré les embûches . Une chose est sûre, l'ego des cowboys est le même quelque soit le continent.

Une belle histoire d'amour qui se construit petit à petit pour donner de l'amour à une petite choupinette qui en a besoin, une future vraie petite cowgirl !! L'auteure a une belle plume hormis le cafouilli des dialogues, elle sait nous emmenés dans le monde des cowboys. Bon moment passé, spécial dédicace à Chloé, toute mimi !! Ainsi qu'aux deux cowboys qui ont fort à faire pour le bien de la petite fille.

A plus  !!

ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'épreuve du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: