BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 299
Points : 841
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Julie    Ven 11 Aoû - 2:10



Nous nous étions connus sur les bancs de la maternelle et, comme beaucoup d’enfants, nous avions fait le serment de nous marier quand nous serions grands. Mais n’était-il pas un peu tôt pour ce genre de promesse ? Apparemment non, puisque quelques années plus tard, nous l’avions vraiment fait. Dix-huit ans après, je n’étais plus satisfaite de cette union presque amicale, alors je décidai que nous devions nous séparer et Thomas accepta presque immédiatement. Ma rencontre avec Greg m’aida à envisager un avenir plus serein, à retrouver une certaine joie de vivre. Au fil de nos escapades – Bruxelles, Mons, Paris et pour finir Venise – nous nous étions considérablement rapprochés et commencions à faire des projets, mais un grain de sable dans ce beau rouage viendra tout anéantir.


Mon avis coup de  coeur



Une superbe romance, oui, comme on n'en fait plus. C'est rare, les relations qui commencent de cette façon là : par un serment . Qui plus est ,si ce serment est tenu lorque les protagonistes deviennent adultes .

C'est beau vraiment, si cette relation dure et il y en a c'est ce que j'appelle "l'amour avec un grand A" . Julie a fait ce serment avec Thomas a commencée de cette façon sur les bancs de la maternelle, sauf que l'usure du temps et la routine ont pris le dessus; ils le savent et cela se termine bien entre eux .......

et puis il y a la rencontre avec Greg ......

S'en suit une idylle et un amour incassable, dans un périple touristique des plus agréable ; un voyage en Europe que nous devrions faire pour recharger nos batteries, mettre les voiles quoi avec la personne que l'on aime. Une histoire magnifique mais , c'était sans compter le petit grain de rouille qui peut tout faire capoter....

Brigitte Baumont, une auteure que j'ai eue le plaisir de découvrir avec cette histoire et je dois vous dire que celle -ci est un coup de coeur, un vrai de vrai !! Une plume agrémentée d'une muse fluide , simple et sans prise de tête qui vous prend dès le début du récit.

A lire évidemment, de toute urgence même !! Il ne faut pas être déranger par les voisins car vous allez les maudirent si ils vous font ça. Cela doit se lire au calme, pour être embarquer de suite dans ce voyage superbe et romantique .

Merci à Rebelles éditions et à l'auteure !! Une superbe découverte !! 

Je vous donne rendez vous aux prochaines aventures de cette auteure car elle fait désormais partie de ma liste d'auteure à découvrir et à suivre !!

A plus  !!

ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: