BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuir ou se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Fuir ou se battre    Ven 11 Aoû - 1:10

Le Comté de Hartwick, dans le Dakota du Sud, signifie un nouveau départ pour Mackenzie Redford surnommé « Mack ». La vie dans une grande ville n’a pas été ce qu’il en attendait, et maintenant il est de retour chez lui où il officie en tant que shérif.

Brantley Calderone est aussi à la recherche d’une nouvelle vie. Après avoir quitté New York et acheté un ranch, il s’installe et s’habitue à vivre à un rythme différent – jusqu’à ce qu’il découvre un cadavre sous son porche et se retrouve être le principal suspect du meurtre.

Mack et Brantley se rendent rapidement compte de plusieurs choses : quelqu’un essaie d’incriminer Brantley ; il n’est plus en sécurité seul dans son ranch ; et il y a une attirance manifeste qui se développe entre eux qui ne fait que croître lorsque Mack propose à Brantley de séjourner chez lui. Mais tandis que leur romance s’intensifie, le tueur en fait de même. Ils devront garder un coup d’avance et découvrir qui veut tuer Brantley avant qu’il ne soit trop tard. Ce ne sera qu’à ce moment-là qu’ils pourront commencer la nouvelle vie qu’ils recherchent tous les deux – ensemble.

Mon avis  miam miam

Dites moi à tout hasard, quand vous déménagez ? Vous vous attendez à être tranquille peinard dans votre nouvelle maison ? Oui ? Bah, Brantley Calderone (à ne pas lire le soir après le travail , j'ai lu Toblerone !! mdr ) lui, c'est ce qu'il espérait .....

"Mack" Redford, c'est le contraire, il est revenu chez lui ; car vivre "en vase clos " dans une grande ville n'est pas pour lui et son poste de shériff lui va très bien.

Mouais, bon, alors, il y a une bonne histoire policière avec juste ce qu'il faut d'intrigue , mais cela reste une histoire comme les autres ; cette intrigue fait un bon fil rouge et ne nous fait pas tomber dans le cliché d'un "harlequin". Pour le reste , la relation est trop rapide, pourquoi ??? Et bien, le tout se déroule sur une semaine et nous n'avons pas le temps de la voir évoluée comme il se doit ; ce que je trouve fort dommage.

Bref, pas de quoi faire monter aux rideaux, toutefois j'ai passé un moment sympathique de lecture; il aurait pu être super si l'histoire se déroulait sur un moment plus long , cela aurait pû être plus intéréssant pour le développement de la relation et avoir plus de suspens pour l'intrigue.

Mon premier de l'auteur, je dois dire que l'entrée en matière démarre piano, se laisse lire mais cela "ne casse pas trois pattes un canard" surtout quand j'ai su que le nom de plume de l'auteur est un surnom ( ne jamais lire les avis des autres hein .....) et de savoir qui est cette personne m'a un peu refroidie , car j'ai lu vachement mieux venant de cet auteur.

En résumé, à mettre dans votre PAL sans se dépêcher pour le lire !! A plus !!  thanx
Revenir en haut Aller en bas

Fuir ou se battre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1