BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lunéas et la prophétie des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 279
Points : 781
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Lunéas et la prophétie des anciens    Mar 8 Aoû - 2:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arcane, un royaume déchiré.

Le Seigneur Alias, sous les ordres du Seigneur Serpent Victor Darius, prend les pleins pouvoirs et déclare la guerre au royaume en reversant la plupart des Ordres qui le gèrent, contraignant Monsieur Félix à fuir vers un autre monde, grâce à une clef magique, avec ses filles et ses petits-fils.

Bien des années plus tard, devenu bien vieux et malade, Monsieur Félix apprend la disparition de l'Ordre des Chevaliers et se doit de renvoyer ses petits-fils dans leur monde afin de sauver le royaume.

Commence alors une aventure extraordinaire pour Jack, Peter et Erwan. Ils devront déjouer les tours malfaisants du Seigneur et se confronter à ses sbires.

Entre trahisons et magie, ils connaîtront leurs origines et découvriront petit à petit leur terre natale, les différents peuples d'Arcane, ainsi que la fameuse prophétie concernant Mathieu Lunéas.

Mais pour eux, le temps est compté. Le Seigneur fait détruire tous les villages qui opposeraient une résistance potentielle et lève une armée dans les Terres Maudites pour envahir le royaume afin de mettre en place une grande guerre qui se déroulera dans l'autre monde, selon la prophétie Lunéas.


Mon avis  love  miam



Arcane, contée magique livresque ou contrée réelle ?? Ca , c'est la question à laquelle vous trouverez la réponse à la fin de cette histoire. Erwan David Shane, retenez ce patronyme, car vous devriez le voir souvent dans les piles à lire , vous avez dû certainement et c'est même conseiller , lire le 1er tome Lunéas; celui -ci "la prophétie des anciens concerne les origines . Et quelles origines !! C'est bluffant , toutes les questions qu'ont se poses dans le tome suivant ; les réponses sont dans ce tome-ci de la prophétie !!

C'est plus pratique , je vous le conçois de lire la prophétie et Lunéas ensuite , j'ai fait ma rebelle j'ai fait le contraire .....Je ne vous dis pas le mal de crâne pour tout remettre en place, ce n'est pas grave car cette histoire nous plonge dans un moment de magie qui fait du bien au moral , qui nous emmène au delà des limites de notre imagination !! Oubliez les contes et légendes qu'on vous racontes, embarquez vers Arcane et votre vision de la magie va s'en trouvée chamboulée!!

Tout y est , ça claque comme pas permis !! Trahisons, guerre , espoir et j'en passe !! Cette histoire se vit , vous vous transporterez dans l'histoire dès le premier mots et vous n'aurez qu'une envie , celle de savoir qui est celui que tout le monde redoute par cette prophétie !!

J'ai adorée cette histoire , chaque page se tourne et alimente notre envie de savoir le pourquoi, le comment, la suite quoi !! L'auteur manie sa plume avec brio pour nous faire aimer son monde. N'hésitez pas !! Non , foncez !! Ce voyage ne vous laissera pas indemne et balaiera tout ce dont vous croyez connaitre sur la magie !!

Merci Erwan David , dès le départ j'ai embarquée dans la ligne de ta plume , tu as un super don de nous emmenés dans la magie de ta muse et crois moi c'est énorme !! Tu penses bien que je trépigne d'impatience pour la suite hein  !! Tout ce que je viens de dire est sincère , j'ai adooooré ce tome ci et voilà ma dernière phrase de cet avis  JE VEUX LA SUITEEEEEEE !!!! 

Allez rendez vous au prochain  !!  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lunéas et la prophétie des anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 4: La prophétie Charlemagne
» Sayanel et sa greffe (La Prophétie)
» La Dernière Prophétie de Gilles Chaillet
» Jones J.V - L'enfant de la prophétie - Cycle du livre des mots T1
» La Prophétie Eldar par CS Goto. 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Le Fantastique en Général-
Sauter vers: