BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cowboys se murent dans le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Les cowboys se murent dans le silence    Ven 28 Juil - 22:08

Rand McIntyre se contente d’une vie satisfaisante. Il aime son petit ranch en Californie, élever des chevaux et apprendre à monter aux enfants – mais pour avoir ses propres enfants et une personne à aimer, il serait obligé de révéler son homosexualité et cela mettrait en péril tout ce qu’il a construit. Un jour, malgré sa phobie de prendre l’avion, il part en vacances à Hana, Hawaii, avec ses parents et rencontre le ténébreux et mystérieux Kai Kealoha, un vrai cowboy hawaiien. Rand se prend d’affection pour le petit frère et la petite sœur de Kai autant qu’il s’éprend du jeune homme, mais Kai est plus piquant qu’un lézard à cornes et plus mystérieux que le territoire exotique dont il est originaire.

Kai tient à son intimité et vit pour protéger ses « enfants ». Pour le bien de tout le monde, il vaut mieux qu’il garde ses distances avec le beau et grand cowboy – mais comme cet homme n’est qu’un haole venu prendre de courtes vacances, peut-il vraiment causer des dommages ? Quand les plus grandes peurs de Kai et les cauchemars les plus atroces de Rand deviennent réalité, il y a peu d’espoir pour une relation entre deux cowboys qui ne peuvent pas – ou ne veulent pas – se révéler au grand jour.

Mon avis  miam

Une très belle histoire , qui aborde des sujets avec lesquels nous vivons quotidiennement : avouer une situation (en l'occurrence dans ce cas précis celle de Rand) , la peur de l'avion, s'afficher pour une raison ou une autre.

Rand, éleveurs de chevaux , moniteur auprès d'enfants pour leur apprendre à monter ; il aime ce qu'il a dans son petit coin de Californie. Sauf qu'il a une peur et un souhait parmi tant d'autres; avoir une famille : le truc est qu'il est gay et sortir du placard en faisant ce qu'il fait je vous passe les trucs que cela engendrerait sur sa situation avec les parents ( les à prioris ont la dent dure, pauvre monde je vous jures , bref hein , on serre les dents et on se bats ) .

Kai, le bel Hawaien , cowboy (Oui !! même à Hawai !! ) est dans la même situation que Rand , sauf que lui c'est parce que il a un petit frère et une petite soeur ..... La rencontre entre les deux va s'avérée comme un mélange de magie et d'appréhensions.

Hawai, île du pacifique magique en tout point, si je pouvais y aller ; je ne reviendrais pas parce que à chaque fois que je vois des reportages , des films où des séries se passant là bas ; je n'ai qu'une envie prendre l'avion !! Et quelle surprise !! De lire une aventure se déroulant là bas. Un récit rempli de magie par la terre , d'amour par les personnages et d'humour avec les enfants.

Bref, une lecture qu'il faut se procurer , la plume de Tara Lain dans cette histoire vous touchera j'espère autant qu'elle l'a fait avec moi .

Je suis impatiente de lire le prochain tome !! Et vous ??  Rendez vous pour la suite ?? Allez à plus !!  ici
Revenir en haut Aller en bas

Les cowboys se murent dans le silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1