BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tharros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Tharros    Ven 28 Juil - 21:55

Lycéen de dernière année, Michael Sattler mène une vie de rêve. Ou presque. Il a de bons amis, des parents qui l’aiment pour lui, et il était un champion de courses de haies jusqu’à ce que quelqu’un abîme son genou quand ils ont kidnappé son petit-ami. Pourtant, Michael est déterminé à faire partie des sélectionnés pour l’USATF, malgré sa blessure.

Christy Castle représente tout pour Michael. Guérissant après des années d’abus et de son enlèvement par un prédateur, il se retrouve à cacher un nouveau secret alors qu’il essaie de se reconstruire une vie. Ensemble, Michael et Christy tentent de se remettre de leurs blessures à temps pour aller au bal de promotion et obtenir leurs diplômes d’études secondaires. Pour compliquer les choses, Christy est étonné d’apprendre qu’un de ses compagnons, une victime également, a survécu. Il ne reculera devant rien pour le faire venir aux États-Unis afin de le garder en sécurité.

Mais le procès du kidnappeur de Christy occupe une place importante dans leur vie et sa lutte qu’elle devienne normale ne fait qu’empirer. Son passé continue de les hanter et lorsque le procès tourne mal et que la nouvelle vie de Christy s’effondre, seuls leur courage implacable et leur détermination pourront les sauver du cauchemar qui menace de détruire leur avenir commun.
Mon avis miam love

Quelle histoire ! Encore une fois, cette aventure vous retourne dans tous les sens du terme. Ce tome est, dirais-je, un pavé ! Nous assistons à la reconstruction de Christy, qui y parvient tant bien que mal ; sans compter sur ses amis qui tentent de reprendre une vie normale après ce qu'ils ont subis.

L'histoire est très forte, Michael reste très présent auprès de Christy, celui-ci a toujours peur et cherche l'approbation de son compagnon pour avancer. Je m'attendais à un développement plus approfondi sur le procès, mais en fait, cela viendra probablement plus tard. Ça passe bien, car on est centré sur la reconstruction et sur le fait de réapprendre à vivre après un drame tel que celui de Christy.
Ce que je déplore (ce n'est pas méchant, loin de là) ce sont les quelques longueurs, mais l'histoire est tellement prenante que l'on ne voit pas passer le temps ; c'est même bouleversant. Cody Kennedy a une plume que je qualifierais de magique, sa façon de tourner ses mots, ses phrases font de cette histoire un "pavé" renversant .

Des personnages attachants, au fur et à mesure de l'histoire et on a envie d'être avec eux, pour une paire de bras supplémentaire pour "un câlin poutou" géant ! Surtout avec l'arrivée d'un compagnon que Christy connaît bien, puisqu'il a vécu la même chose et là, le processus de protection s'enclenche encore plus.
Courage, protection, amour et j'en passe ! On passe par un panel d'émotions aussi fourni qu'un arc en ciel, l'auteur frappe en plein cœur et que dire de plus que d'attendre la fin de cette trilogie pour savoir si tout va bien se terminer enfin ; car la fin de ce tome OMG !

Bref, à lire de toute urgence ou plutôt attendez les trois d'un coup, sinon c'est le rendez-vous avec votre cardiologue à la fin de chaque tome, et autant faire un tir groupé, sauf si vous aimez prendre des risques (dans le cas présent, ce sont de bons risques) ; alors venez, entrez dans le monde de Cody Kennedy, celui de Michael et Christy... Pacemeker garanti !

Allez rendez-vous bientôt pour le final de cette aventure ! A plus  !
Revenir en haut Aller en bas

Tharros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1