BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rien de spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Rien de spécial    Jeu 27 Juil - 0:29



Le détective Cashel « Cash » Godfrey est énorme, tatoué et perpétuellement en colère, si bien que les gens restent généralement à distance. Il est fraîchement diplômé de l’académie de police, cependant personne ne veut devenir le partenaire de la bête asociale de deux mètres avec une incapacité à faire confiance aux autres. Lorsque Cash scrute la salle de conférence, il ne s’attendait pas à trouver des yeux noisette fixés sur lui. Les prunelles du superbe détective Leonidis « Leo » Day.
Leo est charmant, plein d’esprit, drôle, sarcastique, et le seul qui peut faire sourire Cash. Il est ouvertement gay et c’est un flic dur à cuire.
Ensemble, Cash et Leo deviennent les agents les plus respectés et efficaces qu’Atlanta a jamais eu. Capables de communiquer et de se comprendre sans dire un mot, ils gravissent rapidement les échelons.
Quand Cash sauve la vie de Leo lors d’un raid mortel, il commence à entrevoir quelque chose en lui que personne d’autre ne voit… quelque chose de spécial. Mais Leo redoute de ne jamais être en mesure de briser le mur impénétrable qui protège le cœur de Cash.


Mon avis coup de  coeur

Alors là, mesdames et messieurs (si il y a ) cette histoire est tout simplement géniale !! Ca claque dans tout les sens, sentiments , actions, amour, et touti quanti !! L'histoire envoie du couscous !!

Deux protagonistes têtus mais attachant, "Cash" , grosse armoire normande à qui il ne faut pas dire une vacherie, tatoué (à tomber par terre !!) . Avec des "casseroles" ; mais qui se révèle être au fur et à mesure de l'histoire , un gros marshmallow !! Sans oublier son surnom.....Je vous le dis où pas , histoire de ??  "God" ( nan mais franchement hein !! ), voilà je vous avais prévenu , ledit surnom m'a fait rire à maintes reprises dans les actions de l'histoire.

Et il y a Léo, lui , c'est le contraire de "Cash" , il a une carapace , gay, il flashe de suite sur ce qui va devenir son double professionnel et il espère bien personnel .

Les pages défilent à une vitesse, c'est super comme histoire (je me répète je sais ) , AE Via a eu sur ce coup, une muse du tonnerre !! Sa plume est magique; elle tourne ses mots pour nous embarqués dans cette aventure ,  soit on embarque de suite et là ; c'est la fête ou on embarque pas et je conseille donc de passer à autre chose. Pour moi, j'ai embarquée de suite !!

J'ai trop hâte de passer au tome 2 .... Merci à l'auteure et Men over the Rainbow , pour cette histoire qui le vaut archi bien  !!

Sur ce , une histoire que je conseille à fond la caisse !! A plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien de spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier démontage total moteur pour yoch
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Ma vespa spécial de 1977
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: