BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les yeux de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 263
Points : 735
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Dans les yeux de Sam    Mer 19 Juil - 0:27



Dans un monde où, biologiquement l’homme se situe entre le loup et la hyène, Sam est un photographe de mode reconnu. C’est aussi un Alpha qui refuse de se plier aux exigences de la société qui l’entoure.

Pedro est un jeune modèle. Nouveau dans le circuit, il tape immédiatement dans l’œil professionnel de Sam qui décide de travailler le plus souvent avec lui.

A la fin d’une campagne publicitaire éprouvante, Sam sent que le jeune Pedro va avoir ses chaleurs. Pour le protéger des autres Alphas, il décide de le ramener chez lui où il sera en sécurité. Sam ne s’attendait pas à ce que son propre instinct réagisse aux phéromones du jeune Oméga.


Mon avis  love love


Youhouuu !! J'adore de plus en plus les histoires avec des métamorphes, celle-ci ne déroge pas à la règle !! Quel moment !!
Surtout dans le monde de la mode !! Monde impitoyable, Sam en sait quelque chose ; il est photographe reconnu et Alpha un peu rebelle( voir beaucoup ) . C'est sans compter sa rencontre avec un modèle novice dans le circuit, répondant au prénom de Pedro qui va bousculé son mode de vie .
Aie Caramba !! une rencontre qui va à cent à l'heure !! Un quasi huit clos qui prête aux rapprochement, pour cause (l'état de Pedro);alors que dehors tout les autres alphas se bousculent au portillon.

C'est une nouvelle, qui se lit tranquillement et avec une frustration puissance 10 , parce que c'est trop court . Une écriture sans prise de tête , fluide et pour ma part addictive ; j'ai déjà lu d'autres récits de l'auteure et cela m'a fait plaisir de la suivre à nouveau !!
Beth Carlington est une auteure magique parmi tant d'autres de ma liste , son travail sur cette histoire est vraiment bien retranscrit ( j'ai allumé un cierge tellement ça fait plaisir de lire un récit fantastique travaillé !! ) .
Pour finir , je la remercie pour m'avoir permise de lire cette histoire et j'ai qu'une hâte ; continuer à la lire parce qu'elle le vaut archi bien !!!

A plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans les yeux de Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PAILLETTES DANS LES YEUX ...
» Le soleil dans les yeux
» Regardez l'Afrique dans les yeux
» Dans ses yeux de Juan José Campanella
» Tête à tête , yeux dans les yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: