BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"    Mar 18 Juil - 23:30



Les photos nous remémorent des souvenirs, notamment que dans une famille, les relations ne sont pas toujours simples et joyeuses, mais qu’elles peuvent être source de peine et de douleur.

Fabrice et son compagnon, Thierry, en font l’expérience lorsqu’ils consultent celles que le père de Fabrice avait réalisées tout au long de sa vie sur sa propre famille.

C’est en revoyant les visages de ceux qu’ils ont aimés que les deux hommes se rappellent que le plus important est de profiter pleinement du moment présent.

Cette nouvelle de 24 000 mots est une réédition. Elle était sortie dans un recueil édité par Reines Beaux."les quatre saisons".
Mon avis  love love


Mes amis , quelle histoire !! Un retour vers le passé qui m'a retourné. Une nouvelle qui m'a faite pleurée, oui, j'ai dû la relire deux fois pour pouvoir la lire correctement les yeux au sec. C'est l'histoire de Fabrice, ministre fraîchement promu, qui revient chez lui après le décès de son père ; et cela n'est pas facile du tout .
Et c'est avec Thierry , son compagnon , qu'il retrace sa vie avec des albums photos.
OMG !! Comme je vous l'ai dit , cette histoire est une petite pépite, simple, fluide qui se lit non pas une fois ; mais un nombre de fois incalculable pour bien voir ce qui est écrit et se replonger soi – même dans nos propres souvenirs. Je vous promets que c'est un voyage qui vous laissera des traces émotionnelles indélébiles. L'auteure a su retracée une tranche de vie avec deux personnages fantastiques, surtout Fabrice ; qui avec de telles responsabilités, cherche sa voie familiale .
C'est bouleversant , drôle, coquin (mention spéciale à « la fête de la saucisse »), Vd prin sait vraiment mettre KO ses lecteurs et je lui dis « MERCI !! » , cela ne fait pas très longtemps que je me suis mise à la lecture de ses aventures , croyez-moi que je me mets des baffes de ne pas l'avoir fait avant ; c'est un voyage à faire d'urgence pour ceux qui ne la connaisse pas. Fabrice et Thierry , une histoire pour laquelle j'aimerais bien qu'il y ait une suite , parce que c'est un couple attachant comme on en fait plus ( il y en a dans les romances gay que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ; mais ce couple -ci est devenu mon chouchou) .
Trêve de plaisanterie, à lire absolument !! Et pour finir , une nostalgie qui fait du bien .

A plus !! ici au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fabrice et Thierry "l'album de nos vies"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur scrap/mini-album
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Mon blog et mon album
» [Maricourt, Thierry] Ceux qui ne mentent jamais
» CHASSEUR DE LA 85/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: