BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contes d'un étrange livre de cuisine tome 4 ( Marie Sexton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 252
Points : 698
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Contes d'un étrange livre de cuisine tome 4 ( Marie Sexton)   Sam 15 Juil - 0:04



Trois mois après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture, Daniel Whitaker, météorologue à Denver, retourne à Laramie dans le Wyoming. Il lui est déjà suffisamment difficile de faire face à la mort de ses parents et à sa relation de quinze ans qui ne cesse de se dégrader, mais lorsqu’il retrouve sa maison d’enfance sens dessus dessous, il se voit complètement désemparé. Il se tourne alors vers Landon, le voisin séduisant de ses parents, et lui demande son aide afin de ranger tout le désordre. Landon Kushner est une contradiction humaine. Il fabrique des sculptures époustouflantes à partir de débris de métal et adore le plein air, mais il conduit également une Vespa vert menthe et possède un faible pour le tricot et le voyeurisme. Il a été l’ami des parents de Daniel durant de nombreuses années et est ravi de pouvoir lui prêter main-forte.

Leur plan est simple : ranger et nettoyer la maison afin que Daniel puisse la vendre et reprendre le cours de sa vie à Denver. Mais lorsqu’un étrange livre de recettes de cuisine atterrit en la possession de Landon, Daniel se met à réaliser que l’univers – et Grand-Mère B – lui a peut-être réservé un autre destin.
Mon avis  au revoir


Amis de la gourmandise bonjour !! Après des déboires fâcheux sur ma dernière lecture, je me suis plongée dans cette histoire gourmande ; dont voici le lien de la recette  de l’histoire :
http://distasio.telequebec.tv/recette/431/pain-aux-zucchinis

Daniel, revient chez ses parents après leurs décès brutal pour débarrasser leur maison ; sauf que la maison est sans dessus -dessous et ce n’est pas le moment de rajouter des ennuis au drame qu’il vient de vivre.
Landon, lui, c’est l’élément qui vient bousculé l’univers de Daniel ; sculpteur fantastique (Et là, on repense de suite à la scène de Ghost le film , la poterie arrfff , ne me demandez pas pourquoi mais c’est le truc qui m’est venu à l’idée tordu hein !! no comment ) avec des loisirs et un mode de transport atypiques et pour couronner le tout , il n’est pas moche
Les deux hommes vont se rencontrer pour remettre en état la fameuse maison , c’était sans compter sur la découverte du livre de cuisine de grand- mère B…..
C’est gourmand, fin, cela se lit tranquillement encore et encore !! La plume est douce tout comme l’histoire. Cependant , ce que je trouve dommage, j’en aurais voulu un petit peu plus car c’est court .

Pour finir, la cuisine peut faire bien des miracles !! 
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contes d'un étrange livre de cuisine tome 4 ( Marie Sexton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: