BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mind division Caliban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Mind division Caliban    Dim 18 Juin - 21:35

Le matin où le Docteur William Mallaury reçoit une lettre de son père, mort depuis quinze ans, il ne se doute pas combien sa vie en sera bouleversée. Pourtant, en se rendant à l’adresse indiquée sur le courrier, il rencontre un étrange jeune homme qui hante les lieux depuis des années : Caliban. Celui-ci semble en savoir beaucoup sur ce père trop absent que Will a préféré rayer de sa vie. Et que dire de l’attirance que le jeune médecin éprouve presque aussitôt pour ce curieux personnage qui oscille entre innocence et terreur à la seule idée de sortir du vieil immeuble délabré où il séjourne ? Quels secrets cachent l’appartement 27C ? Et qui est la mystérieuse Sycorax que Caliban semble t-il tant redouter ?

Mon Avis  au revoir

Cyriane Delanghe , où comment vous scotchez sur une histoire qu’elle soit fantastique ou pas !! Caliban ne déroge pas à la règle !! J’ai adorée !!
Dès le résumé , on sent la curiosité qui qui vous tape dans le dos en vous disant «  Vas -y fais pas ta chochotte !! T’as la trouille des fantômes mais t’es une grande fille !! » Non, mais je vous jures !! Bref , Caliban, c’est à lire d’urgence !!
William, le héros principal , reçoit une lettre de son père mort il y a plus de quinze ans ; chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Il doit se rendre à une adresse. Et là, sa vie va être chamboulée….
Caliban, lui, c’est le jeune homme qui en sait plus sur la vie de du père de William, que William lui-même( Et là, on enclenche le mode Xfiles ) . Et lui ? Caliban ? qui est -il ?
Bah c’est là que je vous dis mes amis , à vos cliks chez Amazon !! Ou non directement chez l’éditeur, c’est encore mieux ;dont voici l’adresse Facebook, vous y trouverez pleins de renseignements https://www.facebook.com/editions.voyel/?fref=ts

Sérieusement, Caliban, c’est une découverte dès la première page ; et au fur et à mesure les mots et les pages nous entraînent dans un tourbillon addictif parce qu’on veut savoir la suite ….Les secrets de cet appartement causeront -ils des ennuis ou un changement dans la vie de William ? La relation entre le jeune homme et William est mystérieuse et il aurait juste fallu un petit plus que l’auteure s’y attarde ; mais rien de méchant car l’histoire est géniale !!
Vous l’aurez compris, je vous conseille cette histoire à fond les bananes !!
Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas

Mind division Caliban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1