BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crush : premières neiges tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Crush : premières neiges tome 1   Ven 16 Juin - 1:11



Passionné de foot, capitaine respecté de son équipe, Matt fait sa rentrée en première année d'études sportives. Entre le championnat de foot, son ex qui le poursuit et ses relations tendues avec son père qui a quitté la maison, il est loin de s'imaginer qu'une seule soirée va changer sa vie.


 Mon avis   merci


Pour tout vous dire , j’ai aimée cette histoire sans y être vraiment (mais bon, trop de baffes à donner dans les personnages secondaires) Une chose que j’ai apprécié dans cette histoire ce n’est pas « Bisounoursland » pour Matt ; un des personnages principaux de l’histoire. Dans beaucoup d’histoires que j’ai lues , le héros a des soucis mais l’amour résout tout ou en tout cas, tout ses soucis sont miraculeusement résolus quelques chapitres après. (il faudrait me donner la recette hein parce que ….)
Là, non. Alors je ne vous dévoilerai pas et je ne vous direz rien d’autre que cela. Juste sachez que pour une fois, le héros vit des choses pas très cool et cela ne s’arrange pas en deux minutes.
Comme je vous le disais , il y a Matt ; sportif , capitaine respecté de son équipe ; il fait sa rentrée en 1 ère année d’études de sport. Il a une tonne de casseroles au popotins (notamment son ex copine et son père , bienvenu au club mon pote !!). Ensuite, il y a Markus, artiste peintre.
En une soirée , les destins vont se croisés…..
Alors voilà, j’ai aimé l’histoire attention, hein, mais il y a quelque chose qui manque  ; je ne saurai dire si ce n’est que Markus est censé être « l’adulte » et il se plante à un moment largement.
Deux univers , deux mentalités différentes , l’amour mais alors la fin !!! Nom de Zeus de zut de prout !!?? J’avoue que j’aimerai bien savoir la suite ; avec je l’espère un petit peu plus de pep’s . Une écriture fluide , l’auteure m’a fait passé un bon moment de lecture ; il manque juste de piquant. Je remercie l’auteure pour sa confiance , et je serais contente de la suivre dans ses prochaines aventures et vous ?
Allez à plus !! ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crush : premières neiges tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières neiges Pyrénées
» Premières neiges en Belgique
» Htes-Alpes : Automne et premières neiges (Mo') - Photos d'été (J-Jacques22)
» [Fajardie, Frédéric H.] Tome 1: Les Foulards Rouges
» Premières neiges dans ma région (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: