BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la nourriture pour l'esprit (contes d'un étrange livre de cuisine tome 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 252
Points : 698
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: De la nourriture pour l'esprit (contes d'un étrange livre de cuisine tome 2)   Mer 7 Juin - 21:56



Emmett Gant avait l’intention de dire à son père quelque chose de vraiment important un dimanche matin… Mais son père est décédé avant qu’il ait pu le lui dire. À présent, près de trois ans plus tard, il ne semble pas savoir avec qui il devrait être… la fille aux joues comme des pommes et son impressionnante famille ou Keegan, son voisin narquois, qui ne voit jamais sa famille, mais qui le rend vraiment heureux juste en venant discuter avec lui.

Emmett a vraiment besoin de clarté.

Heureusement pour lui, la mère de son meilleur ami a un livre de cuisine qui promet de lui donner de la bonne nourriture et de la perspicacité. Emmett est intrigué. Le livre le suit chez lui et Keegan et lui décident de faire la recette « Pour plus de clarté » et ce qui s’ensuit est à la fois très clair et un peu surprenant, surtout pour la petite amie d’Emmett. Ce dernier va devoir réfléchir à son passé et à la chose vraiment importante qu’il n’a pas pu dire à son père s’il veut obtenir la recette de l’amour juste.


Mon avis  splash


Meetic a -t-il du mouron à se faire ? Pourquoi ? C’est simple, la réponse est dans ce livre ……Un indice ? Un livre de cuisine.
Mouais, j’avoue avoir freiner des pieds en commençant cette histoire, Emmett qui doit annoncé quelque chose à son père ; celui-ci décède. Ce n’est pas cool, je le conçois mais en même temps, on devine de suite ce qu’il voulait lui dire et cela entache le reste de l’histoire.
Suite à ce drame, nous faisons un bond de trois ans !! Okayyyyyy !! A quand les détails ? Non mais sérieux, Emmett ne sait plus où il se situe (Gros, trois ans en arrière tu étais prêt à faire ta grande annonce pis là , tu freines des quatre fers ? J’avoue que le décès a pu mettre un poids, mais cela ne doit pas changer les objectifs premiers !!) , il a une copine et un voisin moqueur et compagnie ; que le dit voisin rend heureux le perso principal rien qu’en discutant. Histoire un peu chiffon.
Et c’est là qu’arrive le fameux livre de cuisine….
Donc histoire chiffon, un peu trop déjà vu sur le fait que le personnage ne s’assume pas de suite, il a une copine tout ça tout ça ….Et le déclic ? On en parle ? Une recette de cuisine qui déclenche tout ? Laissez moi deux minutes que j’ailles rendre !!! C’est mignon mais kitch …..
Bref, autant le premier tome j’ai adoré par l’ambiance et tout , que là j’ai pas accroché du tout ; j’ose espérer ( Oui par les temps qui courent, l’espoir fait vivre) que les prochains tomes auront un peu plus de peps . Pourtant, j’ai eu l’occasion de lire des aventures de Amy Lane, c’était plus construit ; mais bon c’est comme tout , ça passe où ça casse ….   
Voilà, comme toujours ce n’est que mon avis !! A vous de voir !!
A plus !!


ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la nourriture pour l'esprit (contes d'un étrange livre de cuisine tome 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: