BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La meute de Cloverleah tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 240
Points : 662
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: La meute de Cloverleah tome 5   Sam 3 Juin - 0:39



Dean Weir a finalement trouvé le bonheur dans sa position de loup Omega au sein de la meute de Cloverleah. Il a ses amis, son travail et son art. Il n'a jamais cherché autre chose. Sévèrement maltraité par sa meute natale et son Alpha, Dean garde la tête baissée et reste à l'écart. Ceci, jusqu'à ce que son compagnon arrive dans la meute.

Matthew Charmichael a plus d'une centaine d'années et est un loup solitaire depuis plus longtemps qu'il ne peut s'en souvenir. Rejoignant la meute de Cloverleah après avoir entendu qu'ils avaient des problèmes avec un autre loup-garou, Matthew est ravi de découvrir que son compagnon est le mignon petit Omega. Mais le passé de Dean et les attaques constantes sur la meute venant du mystérieux Kylan pourraient signifier que Matthew et Dean ne vont pas obtenir leur fin heureuse après tout.

Dean pourra-t-il surmonter son passé et accepter les pouvoirs qu'un Omega revendiqué est censé avoir, ou son ex-meute le tuera-t-elle avant que Matthew et lui aient eu une chance d'être ensemble ?


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Oméga Le grade d'Oméga désigne le bas de l'échelle sociale dans les meutes de loups. Ils sont les boucs émissaires, les derniers à manger et ceux sur lesquels converge toute l’agressivité sociale du reste de la meute.
C’est la situation de Dean, c’est un Oméga et apparemment, sa condition lui convient tout à fait dans la meute de Cloverleah ; il a tout ce qu’il lui faut et c’est très bien comme ça aux vues de ce qu’il a vécu dans son ancienne meute.
Matthew, lui, c’est un vieux loup solitaire (genre Lucky Luke à quatre pattes) et sa venue dans la meute ne va pas laisser Dean indifférent. Matthew est peut être vieux, mais avec Dean, il saura quoi faire ….L’addition des deux ? Montagnes Russes, agrémentée de scènes coquines chaud patate !!  
Des attaques, le passé de Dean vont se mettre en travers de la relation ; il faut compter sur l’amour et l’humour aussi, ainsi que des personnages attachant et très touchant à leur manière. L’histoire de Dean est superbe, il faut bien se mettre dans le contexte dès le départ ; ce qui fait que j’ai passé un agréable moment avec ce petit loup . Lisa Oliver a une plume fluide, une retranscription d’un sujet réel ( L’oméga dans cette histoire est un loup , mais la condition de l’animal se produit tout aussi bien chez l’humain. L’un comme l’autre de toute manière c’est violent ) tout en délicatesse.
A lire !! Que ce soit ce tome, ou les précédents !! La Meute de Cloverleah réserve bien des surprises !! En tout cas, j’ai hâte de continuer cette immersion dans cette meute .
A plus !!


ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La meute de Cloverleah tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La meute hurlante tome 2
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» La meute du Phénix
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: