BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sex friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 261
Points : 729
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Sex friend ?   Mer 31 Mai - 22:38




Gwen et Yuan sont amis depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, et sont si soudés que rien ne s’est jamais mis en travers de leur amitié. Mais les deux garçons, alors qu’ils se débattent dans les méandres d’une puberté bouillonnante, découvrent que leurs sentiments sont peut-être plus troubles qu’ils ne le pensaient… Aussi, quand Yuan, cédant à une pulsion, embarque son compagnon dans des étreintes impudiques et voluptueuses, ce dernier ne résiste pas à la tentation… De baisers en caresses, les deux adolescents s’aperçoivent peu à peu que leurs émotions sont bien plus complexes qu’ils ne l’imaginaient. Ils brûlent tous deux de se l’avouer, mais… comment s’y prend-on vraiment, au fond, pour séduire son meilleur ami ?

Dans un univers fantasy, « Sex Friends ? » est une fiction yaoi racontant l’histoire de deux adolescents, dont l’amitié inconditionnelle et solide se mue en un amour douloureusement embrasé... Peuplé de scènes à l’érotisme brûlant, ce roman au style moderne qui peut sembler décalé dans un tel univers médiéval fantastique est avant tout UNE ŒUVRE DE FICTION et une ode à la liberté, à la tolérance et au respect du choix de chacun.



Mon avis  mouah


Je suis certaine que , dans le monde des bandes de copains (j’y inclus des filles , hein je dis copains en général) qui se posent des questions sur des sentiments qu’ils ressentent envers d’autres potes qui sont dans la dite bande. Cela arrive , et là ? Pleins de questions vous taraudent les neurones !!
Sex friends, c’est l’histoire de deux super copains qui commencent à se poser des questions sur leur amitié ; suite à la demande et aux actes de l’un d’eux …..On fait comment quand cette situation arrive ? J’ai envie de dire fuir , mais cela ne réglera pas la question ; il y a l’amitié qu’il faut prendre en compte .
Ces deux super copains d’enfance, ce sont Gwen et Yuan, qui se remettent en question chacun de leur côté suite à un évènement qui va tout changé entre eux.
Nandidiou !! Cette histoire est toute mimi (chaud patate par moment , mais c’est ce qui fait son charme en faite ; lesquels de moments ? Bah vous verrez bien par vous-même ) elle se passe dans un monde fantastique ,mais elle reflète bien ce que les ados ressentent dans le monde réel dans la période des premiers amours .
La tentation est forte , les échanges sont brûlant ( à faire fondre un Mister Freeze sans l’ouvrir direct ) , mais au final , qu’est ce que l’histoire est belle !! Une histoire d’amour pleines de découvertes dans tout les sens du terme. Aurélie a une plume pleine de malices , elle tourne ses phrases de façon à ce que son histoire ne soit pas prise de tête ; son imagination m’a faite rêver, pourquoi ? Parce que même si c’est dans un monde Fantastique, oserais -je m’avancé en disant que l’ambiance générale du livre pourrait être réelle ?? Je ne sais pas trop.
Et vous ? Rêve ou future réalité ? A vous de lire et de vous faire votre opinion, mais une chose est sûre , je vais suivre Aurélie (l’auteure j’ai oublié de vous le dire ) car j’ai adorée son histoire avec Gwen et Yuan !! Merci Aurélie pour cette première fois dans ton monde ( comme les personnages  :hihi !! )
Allez à plus !!


ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sex friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Juin 2007 : my best friend (petites photos)
» Happy tree friend
» [SOFT] FRIEND ME : Facebook adapté à Honeycomb
» A SPECIAL BIRTHDAY message for a SPECIAL FRIEND (WILCO )
» [Poupée] Juin 2008 :petite My best Friend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: