BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le prétendant volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Le prétendant volé   Sam 13 Mai - 0:21



Son futur était fixé jusqu’à ce qu’un voleur subtilise son cœur.

Tout le monde à Clyde’s Corner, dans le Montana, sait que le dandy local Chris Ramsey va épouser Trix Stubben, la jeune veuve et héritière du plus riche ranch de la région. Mais une femme n’est pas très enthousiasmée par cette idée. Mabe Crassen veut mettre la main sur ce ranch, alors elle charge son fils aîné de courtiser Trix, et son plus jeune fils, Jeremy, de distraire Chris et de l’écarter du droit chemin.

Jeremy Crassen pense que le plan de sa mère est dingue. Mais il veut désespérément aller à l’université, ce que Mabe acceptera – s’il séduit Chris. Comment le timide Jeremy, puceau et secrètement gay arrivera-t-il à séduire Chris, qui semble déterminé à faire ce qui est juste en épousant Trix ? Jeremy ne peut pas rivaliser avec *une* riche veuve. Ou peut-être que si ?


Mon Avis  affraid affraid affraid affraid


Dallas !!! voilà ce que m’a laissé ce livre comme impression !!  Dallas …..univers impitoyable !! Mais bien sûr !! Bon, autant être franche avec vous je me suis forcée à le lire ….Pas cool hein ? Je le conçois , mais cette ambiance mariage forcé pour avoir la main basse sur un ranch pour agrandir celui déjà possédé , euh …..Non merci , au bout d’un moment c’est gavant.
Western, oui, mais dans cette ambiance de « qui chopera la veuve le premier » ce n’est pas passer. Pourtant , c’est le premier de cette auteure (Ou alors j’ai une mémoire de poisson rouge ? je ne m’en rappelle plus , c’est dire l’effet que cette histoire m’a faite !!) cela ne m’a pas fait sauté au plafond plus que ça , plutôt un serrage de dents du diable !!
Je ne vais pas m’attardée sur cette histoire , vous aurez compris que ce n’est pas ma tasse de thé. Cela ne m’arrive pas souvent de ne pas aimer une histoire ( il faut mettre le paquet), mais quand cela arrive piouff !! La coupe est pleine , je ne noterai pas cette histoire car je n’y arrive pas ; tout simplement .
Je m’excuse d’avance auprès de l’auteure, même si sa plume est bien ; l’histoire aurait méritée une autre trame.
Allez à plus !!


ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le prétendant volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CAMELEON , forcément !!!!
» LE PRÉTENDANT, L'ARCHEROT ET L'ÉGÉRIE *
» Collection Constantin 1er ... Esugenos
» Prétendant ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: