BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La prunelle de mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: La prunelle de mes yeux    Ven 12 Mai - 22:21

Greyson et Riley sont amis depuis l’adolescence. Pourtant, entre eux, ce n’était pas gagné, car tout semblait les séparer : profession, caractère, orientation sexuelle... Malgré tout, ils mûrissent, présent l’un pour l’autre.

Lorsqu’un accident vient perturber leur quotidien, bouleversant leurs habitudes, cela pourrait bien être l’unique occasion pour les deux hommes de prendre conscience de ce qui fait réellement battre leur cœur.

Mon Avis bounce bounce bounce bounce bounce bounce

L’amitié , elle se construit dès fois sur un rien et devient plus ou moins forte avec le temps. C’est le cas de Greyson et Riley , l’un est chercheur (Greyson) , l’autre est constructeur en bâtiment (Riley) , tout les opposent même sur leur orientation sexuelle ; Riley est gay et Greyson est pur hétéro…..
Mouais, je me suis dite « Halte là !! encore un amour impossible ça ne vaut pas le coup !! » Sauf que , ce qui me sert de curiosité a pris le dessus pour approfondir le pourquoi du comment de l’histoire ; puisqu’elle se fonde sur un pari …..
La tournure de cette histoire prend un virage à 180 ° , ce pari bouleverse la relation amicale des deux compères ; et je dois dire qu’Anna m’a bluffée. C’est la première histoire que je lis venant d’elle et oui, j’ai été conquise par sa plume. Le titre de cette histoire prend tout son sens, car la relation prend certes, un départ inattendu ; elle se construit au fur et à mesure avec des hauts et des bas , mais …..vous comprendrez le choix du titre en lisant l’histoire !! ( Bah quoi ? Vous commencez à me connaître , je ne suis pas du genre à tout balancer ; sinon cela ne sert à rien que je vous donne l’envie d’aller vous procurez son ouvrage ) .
Anna Jane, une auteure dont il faut retenir le nom ; car elle est  « petite » mais elle peut rapidement devenir une « grande » en continuant avec de si belles histoires !! Une plume douce et romantique , elle a su transformée l’amitié en amour et ça ; j’ai aimé m’y perdre .
Pour finir, ma note un 6/6 ; car vraiment je me suis vite attaché au couple d’amis , l’histoire est belle sans chichis . J’ai hâte de savoir si Anna continuera dans le monde du M/M car je crois qu’elle y a vraiment sa place.

Allez à plus !!
Revenir en haut Aller en bas

La prunelle de mes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1