BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'acrobate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: L'acrobate   Mer 3 Mai - 0:26



Le professeur d’anglais Nathan Qells, quarante-cinq ans, est doué pour donner de l’importance aux personnes qui l’entourent. Cependant, il est moins bon quand il s’agit de préserver une relation. Il est sympathique, mais il a du mal à discerner les sentiments des autres personnes. Ainsi, même après tout le temps qu’il a passé à s’occuper de Michael, le lycéen qui habite en face de chez lui, il ne réalise pas qu’Andreo Fiore, oncle et tuteur légal de Michael, a commencé à tomber amoureux de lui.
Dreo a des problèmes plus urgents à régler que de montrer à Nate qu’il pourrait être un partenaire potentiel. Il élève son neveu, tout en essayant de quitter le monde de la mafia et de monter sa propre affaire, un processus rendu plus difficile lorsqu’une fusillade survient, éliminant quelques personnages clés du milieu. Cela n’empêche pas Dreo de persévérer dans sa quête d’une nouvelle vie dont il pourrait être fier – une vie dans laquelle Nate aurait une place essentielle. Une vie qui pourrait ressembler à celle dont Nate a toujours rêvé. Malheureusement pour Dreo – et pour Nate – la dernière fusillade n’était que la partie immergée d’une restructuration importante de la mafia, et l’amour évident que porte Dreo à Nate fait de ce dernier une nouvelle cible.



Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce Coup de  coeur 


Alors là, pinaise !! Je suis sur le popotin !! Le sujet, l’ambiance, tout y est. Vous avez déjà vu la trilogie du Parrain ?? J’espère, parce que l’ambiance du livre ; c’est ça (Pas le truc entier, juste l’ambiance).

Nathan, un des perso, ne sait pas où il a mis les pieds en s’occupant de Michael ; son voisin d’en face. Nathan est doué pour les autres, mais vraisemblablement pas pour lui (Quand la réalité rejoint la fiction….bref c’est une autre histoire) en ce qui concerne les relations amoureuse. Il ne capte pas que l’oncle de Michael en pince pour lui.

Andreo « Dreo » Fiore, le fameux oncle  lui, son problème à part vouloir « pécho » Nathan ; c’est d’être un membre de la mafia locale !! O solé mioooo !!! Il veut justement en sortir pour monter son affaire, sauf que c’est plus facile à dire qu’à faire…. Et la future relation qu’il pourrait avoir avec Nathan est mise en danger.

Wouah, pas une minute à perdre !! C’est prenant à souhait !! Chaque page amène à lire la prochaine, il faut aimer évidement l’ambiance, je vous promets que cela vaut le coup de mettre le nez dedans !! Mary Calmes a gagné ma voix de lectrice sur cette aventure. Ça passe à une vitesse !! Bimm bimm, ça s’enchaîne et votre cœur va être mis à mal croyez moi !!

Pour finir, ma note sera un coup de cœur parce que je me suis mise vite dans l’ambiance pour lire d’une traite !! Et vous ??

Allez à plus les pupuces !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'acrobate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'acrobate
» Un acrobate fil-de-feriste
» acrobate hors pairs guepier d'europe
» Le retour du rouge-gorge acrobate.
» Acrobate à ruban +1 + trapèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: