BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chienne de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Une chienne de vie    Jeu 13 Avr - 0:02

Le monde s’achève non pas dans une explosion, mais dans un déluge. Des tornades ravagent le cœur de Londres, une chaleur étouffante fait fondre le bitume à New York et des couches de permafrost de plus en plus épaisses paralysent la Russie. Au début, les hommes se mobilisent, organisent des co-voiturages et évacuent les populations, mais le temps ne fait qu’empirer.

À Durham, Danny Fennick, un professeur affable, s’est calfeutré chez lui en attendant que la tempête passe. Élevé dans les Highlands d’Écosse, il a connu des hivers plus rigoureux. Et surtout, il possède un avantage : c’est un loup-garou. Ou, plus exactement, un chien-garou. Moins impressionnant, mais tout aussi pratique.

Néanmoins, les loups-garous n’y voient pas qu’un simple hiver et franchissent le Mur du Nord pour marquer leur nouveau territoire. Parmi eux, son ex, Jack, fils du Numitor de la meute et prince héritier, et son frère, qui rêve de fratricide.

Un hiver de loup n’est pas blanc. Il est rouge comme le sang.

Mon Avis bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Survivre, combat quotidien pour chacun de nous ; petits ou grands et cela dans n’importe quel pays du globe. L’histoire se déroule lors de THE HIVER, c’est la catastrophe !! C’est chacun pour soi. Violent, sanglant, le récit est un mélange du Jour d’Après et de ce que vous voudrez en lisant ce livre (un petit air aussi de Games of Thrones); vous allez entrer dans un monde de métamorphes hors du commun…..

Et bien moi je vous dit, ce livre va vous mettre KO ; enfin pour ceux qui aiment l’Urban Fantasy, la romance de ce récit est présente mais en second plan (ce n’est pas du Bisounours attention !!), ça va vite, aucun moment de répit mais qu’est ce que c’est super !!

TA Moore a su me mettre en phase (Oui, vous avez bien entendu !! ce genre littéraire n’est pas ma tasse de thé habituellement mais là …) avec son monde, j’ai été conquise par sa plume qui est vraiment « brute » de décoffrage !!

Une lecture qui ne laisse vraiment pas indifférent, je la conseille vraiment !! Je lui donne la note de 6/6 ; la suite au prochain numéro …

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Une chienne de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1