BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dem et Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Dem et Sven    Ven 7 Avr - 1:53

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue.

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage.

Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

Mon Avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Depuis le temps que je les aie attendus ces deux-là, ça fait du bien. Tant et si bien que je l’ai lu deux fois avant de vous donner mon avis ; (je vous entends d’ici : Ouais !! Qu’est ce que tu fous !! de là , je vous réponds que le caviar ça se déguste avec plaisir, pas avec une pelle !! )

Dem, enfoiré canon de son état, hétéro à fond la caisse, sérial « pantalon sur les chevilles » agrémenté d’une fonction de vampire, Démétrios est THE GROS MACHO.

Sven, lui, est plus simple, à vrai dire il n’a pas vraiment le choix ; c’est aussi un vampire mais il n’a plus que 4 ans à vivre sauf si il trouve sa moitié. A cause d’une malédiction …

Mais quand la rencontre se fait, « l’olive » (Dem, oui parce qu’il est Grec sans commentaires siou plait , oui c’est tordu na !!) et « la vodka » (Sven parce qu’il est Russe, pour la vodka) l’alchimie a un peu de mal à se faire mais le cocktail ensuite à une saveur exquise ….

Avant toute chose, je tiens à remercier les « mains de l’ombre » Tahlly , elle a écrit un prologue d’enfer et fait un travail énorme pour faire aimer dès le départ une telle histoire !!

Quant aux auteures !! Elles ont une plume qui s’accorde chaque fois à la perfection, quant elles sont ensemble !! En plus, je ne vous dirai pas lequel, mais chacun des persos à son auteure et c’est tout simplement génial !!
Malédiction, amour, humour et destinée….Cocktail détonnant !!

Au final, c’est une romance Gay qui fait du bien, addictif et prenant seront mes mots de fin.

J’allais oublié ma note un coup de cœur, doublé d’une grosse claque car il est sublime !! Un gros 10/6 !!
Sur ce , à plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Dem et Sven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1