BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Dette   Sam 25 Mar - 4:18



Deux mois après que Mitch Jenkins a vu sa vie s’écrouler quand sa relation de deux ans a connu une fin brutale, la souffrance est toujours présente. La tentative d’un collègue pour le réconforter l’amène dans un « club » secret. Mitch n’est vraiment pas intéressé par les minets qui paradent comme des paons jusqu’à ce qu’il aperçoive un jeune homme à l’arrière de la salle, le nez plongé dans un livre et inconscient de son entourage.

Le voilà maintenant intéressé.

Nikko Kurokawa veut payer sa dette et sortir du Black Lounge où on le force non seulement à avoir des rapports sexuels, mais où il doit aussi parfois subir des maltraitances pour plaire aux clients. Gagner sa liberté se révèle difficile, surtout lorsqu’il commence à attirer l’intérêt d’une certaine clientèle. La vie devient plus facile à supporter lorsqu’il rencontre Mitch qui n’est pas du tout comme les autres hommes qui fréquentent le club. Et quand il tombe amoureux de cet homme, Nikko suppose qu’il peut tout supporter. Bientôt, se répète-t-il, il pourra sortir de cet endroit sordide et Mitch et lui pourront déterminer s’ils ont un avenir ensemble.

Mais aucun d’eux n’a pris en compte ceux qui ne voulaient pas que Nikko parte…


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Comment recevoir une belle et bonne grosse claque dans la figure ? Deux solutions, soit vous avez fait LA connerie du siècle et là, j’ai envie de dire tant pis pour vous….Soit, vous venez de lire LE livre qui vous retourne façon pancake du dimanche ; alors là, je vous réponds « donne moi le titre tout de suite !! » Dans le cas présent, c’est la méthode « pancake retourné » je me suis prise un p***** d’aller-retour bien gratiné !! Ce livre est tout simplement Wouah !!

Mitch, vient de devenir célibataire et un de ses collègues tente un réconfort dans un club secret, des bombes masculines qui paradent autour de lui, sans le faire tomber….Ouais, ce n’est pas le top.

Nikko, lui, n’a pas le choix être dans ce club, c’est un « jouet sexuel » maltraité, et il n’a qu’une envie lui, c’est de de partir ; sauf qu’il a une dette à payer.

Les deux se rencontrent….

Piouff !!! L’histoire est dure (sans mauvais jeux de mots hein, je vous voie venir) , prenante avec une seule envie ; aller sortir le héros secondaire de cet enfer. K.C Wells sait manier ses mots pour vous faire passer par toutes les émotions possibles dans ce livre. Des coups de poing en plein cœur, qui vous mettent KO parce que ce que vit Nikko ; c’est l’enfer et comme on dit « l’enfer est pavé de bonnes intentions » sauf que là, c’est une autre paire de manches …..

Pour finir, ma note un 6/6 cette histoire coupe tout, le souffle, la réalité et j’en passe à vous de lire !!! Allez à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHINE "VEND" SA DETTE AU CONGO !
» Le CLub de Paris efface le dette de la RDC
» J'ai payé ma dette à la société
» La dette grecque, et toutes les autres dettes
» La Belgique va annuler 90% de la dette de la RDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: