BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 72 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: 72 heures    Dim 19 Mar - 1:37



Tanner MacKay et Niall Sutherland, deux agents d’une équipe hautement spécialisée, ont un jour été bien plus que de simples collègues de travail. Mais après qu’une mission se fut très mal déroulée, leur monde s’est écroulé, poussant Tanner à s’enfuir. L’équipe fut divisée et leur liaison oubliée.

Maintenant, un traître menace l’équipe, et leur ancienne patronne est déterminée à réunir son noyau dur avant qu’il ne soit trop tard. Elle retrouve Tanner dans un parc de caravanes délabré, amenant avec elle un invité qui n’est pas le bienvenu, mais qui a besoin d’un refuge temporaire : Niall, l’homme qu’il ne pensait jamais plus revoir. L’homme qui, il le sait, aurait aussi préféré ne jamais le revoir.

Dans cette situation à la fois oppressante et hautement dangereuse, Tanner et Niall devront revenir sur leur passé et remettre en cause leurs perceptions, leurs croyances – et leurs désirs – s’ils veulent survivre, voire construire un futur ensemble.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Il y a des livre qui vous marquent plus que d’autres ; pour différentes raisons, mais celui-ci, c’est grâce à l’histoire ; je vais vous dire pourquoi. Imaginez, vous êtes en équipe avec une personne, ce binôme marche tellement bien que vous vous retrouvez sous la même couette ; jusque là, rien de neuf sous le soleil conséquence logique !! Hein ?

Sauf que lorsque il y a une épine dans la chaussure lors d’une mission, que cette épine est enfoncée et venimeuse, ça met en péril votre relation de travail et votre vie personnelle. Plus tard, votre Boss qui tape à votre porte avec la personne que vous ne vous attendiez pas à voir ; qui vous demande par-dessus le marché de protéger cette personne… La première chose que j’aurais envie de dire à mon patron dans ce cas là, « Wesh grosse, deux minutes !! Je n’ai pas pris mon café !! »

Et elle, avec classe vous répond « d’accord, je vous le laisse, vous avez 72 heures ….. Okay !! Pas chié, mais vous n’avez pas le choix. 72 heures pour garder cette personne en vie, c’est ce qui arrive à Tanner Mac Kay ; bien sûr, les retrouvailles avec son ex collègue/amant ne se passent pas comme prévu et tout au long de ces 72 heures, cette animosité va s’éteindre pour bien plus grave…

Quand je vous dis que ce livre c’est une pépite, c’en est une, un œil posé sur les premiers mots de cette aventure et vous ne lâcherez pas votre liseuse !!!! Ça défile à une vitesse pas possible !! L’histoire vous tient au plus profond de vous-même et ça !! J’achète !! J’ai plus qu’adoré cette aventure, l’auteur a une plume de génie !! Addictive, simple et prenante, on vit l’aventure au plus près des personnages, le pied !!

Pour finir, bah oui, quoi comme d’habitude vous vous voulez le livre ; direction le site Amazon onglet recherche, taper 72 heures et voilou !! 

Ma note pour cette aventure géniale un coup de cœur 10/6 je le relirai sans problème et même je le conseille
.
Allez à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
72 heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures en moyenne dorment les animaux chaque jour ?
» [Zweig, Stefan] Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
» 24 heures SAFRAN 2010....Le réglement et l'engagement....
» [vintage] Les montres bracelets à heures sautantes
» 24 heures de Bruxelles - Joli Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: