BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holly Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Holly Creek    Mar 7 Mar - 3:52




Jefferson Lee Davis vit une vie heureuse en ville, jusqu’au jour où son oncle préféré fait une mauvaise chute, conduisant notre héros à Holly Creek pour s’assurer que ledit oncle se porte bien. Jefferson Lee sait comment jongler avec les histoires de cette petite ville du sud, et les habitants l’accueillent à bras ouverts. Tout le monde, sauf le Shérif de la ville, Zane Yarbrough.

Les Journées des Cornouillers, le plus grand festival de la ville approche à grands pas, et Jefferson se met sur le pied de guerre, afin d’assister son oncle, le blogueur de la ville, même si cela le place sur le chemin du Shérif. Des voisins singuliers, une famille envahissante et un meil-leur ami des plus énergiques, tous se rassemblent pour transformer la vie de Jefferson à Holly Creek en une véritable aventure. Lorsqu’il perd son travail en ville, Jefferson Lee doit recommen-cer à chercher un job qui le conduirait hors de cette petite ville chère à son cœur. Ce grand garçon de la ville trouvera-t-il l’amour dans les bras du shérif ou bien l’appel de la ville sera-t-il trop fort ?


Mon avis  bounce bounce bounce bounce


Poppy Dennison, où comment vous faire aimer un autre univers que celui dans lequel elle s’illustre habituellement. Le sien étant d’habitude sur le fantastique et cela marche plutôt bien. Je dois dire que là, j’ai été bluffée ; ce livre est un virage à 360 ° (Après je ne sais pas si c’est son premier livre hors fantastique hein, à vous de chercher) L’aventure se déroule dans une petite ville perdue dans le trou du popotin du monde, Jefferson y arrive pour rendre visite à son oncle ; le blogueur du coin. Ce qui implique beaucoup de choses, surtout être dans le viseur du shérif….

Que dire, c’est une histoire fraîche, drôle mais niveau répétition ; arrfff !!!! Des Jefferson par-ci, des Jefferson par-là ; (Wesh gros !! On sait que c’est sur toi hein !! Mais dans l’histoire il n’y a pas que toi !! ) Vous l’aurez compris, à un moment donné, il faut stopper le carnage.

Mis à part ça, Mme Dennison a toujours une écriture agréabl , sans trop de chichis ;  l’histoire fait passer un bon moment comme une histoire de chez Harlequin ; je préfère tout de même son monde fantastique sur ce coup …
Enfin, même si j’ai lu une agréable histoire, le niveau est classé un peu Bisounours (cool mais guimauve à ce point , c’est …..) 

Bref, je lui attribue une de 4/6 oui, je sais mais je vote pour sa série sur la magie au moins ; il y a plus de pep’s !!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holly Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson's creek
» Christmas Row de Bent Creek
» Tous dans Dawson's Creek
» Galerie de Bleudelin
» Beever Creek Tavern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: