BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 country soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 182
Points : 496
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: country soul    Ven 10 Fév - 1:59


Lorsque Jackson Rawlings sort du placard, il perd tout : son label et la confiance en soi dont il a besoin pour se produire sur scène. Jackson a l’impression que le monde lui en veut. Brisé et effrayé, il s’enfuit à Hallesford, dans le ranch qu’il appelle son foyer. Tout ce qu’il veut désormais, c’est passer le reste de sa vie, en toute quiétude, loin des projecteurs.

Mais le destin adore interférer dans sa vie.

Marques Lopez est le propriétaire de Phoenix Records et non seulement il déteste ce qui est arrivé au chanteur, mais il pense que Jackson Rawlings a plus que contribué à l’essor de l’industrie musicale. Il s’aventure donc dans la petite ville des États-Unis pour le rencontrer, et quand il le trouve, Jackson n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il était. Pour rendre les choses encore plus complexes, le corps et le cœur de Marques entrent en jeu, l’incitant à devoir choisir entre les affaires et le plaisir.

À moins qu’il puisse avoir le beurre et l’argent du beurre…


Mon avis  Sleep Sleep Sleep 


Depuis quand, afficher son orientation sexuelle pose problème ? Bah, apparemment chez certains cela en pose un !! C’est ce qui arrive au personnage principal de ce livre, répondant au prénom de Jackson. Le sujet même du problème prête au débat, je vous l’avoue sauf que dans le cas présent ; disons cela d’une façon très polie (et j’insiste) je n’ai pas accroché du tout au truc.

Milieu de la musique, pourquoi pas ? Cela partait bien en fait … sauf que le Jackson, j’avais juste envie de lui faire voir ce que le « 40 fillette » procurait comme sensations dans les fesses ! Non mais franchement ! Et puis, la relation qui s’ensuit avec l’autre personnage ; cela va trop vite ……

Le tout manque de « Tabasco », de profondeur, d’intensité et le tout, eh bien comment dire : JE ME SUIS ENNUYÉE ! J’ai cru ne pas être sortie de ma lecture d’avant ! Je me suis dit au départ  « Chouette !! une histoire qui mêle musique et cow-boy, ça va le faire !! » Pff et repfff de repfff !!

J’aurais mieux fait de passer l’après-midi avec ma belle-mère (c’est pour dire que c’est vachement passionnant !! C’est de l’ironie, hein !! , la trame aurait dû être mieux développée, plus relevée ; bref ma note sera du même sens que la lecture 3,5/6.

Sur ce, comme toujours, ce n’est que mon avis, par ailleurs je vous conseille seulement de passer votre chemin ; on dirait un copié-collé d’une romance MF faite à la va-vite !!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
country soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Drop
» Soul team par fadoo
» Danse country, danses de salon
» TRIAD TOYS - SOUL CALIBUR IV - TAKI
» Persona Trinity Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: