BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dieux tome 2 : Parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 195
Points : 535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Les Dieux tome 2 : Parfait    Mer 18 Jan - 1:49



Jeff Mayfield, milliardaire blasé, aime uniquement ce que son argent et le pouvoir peuvent lui procurer, mais les Parques ont d’autres projets pour lui. Tout d’abord, un joueur gagne un énorme jackpot dans son casino et c’est l’effervescence générale. Puis, au milieu de ce chaos, les yeux de Jeff se posent sur l’incroyablement séduisant Cam Smith, alias Cupidon, sous sa forme humaine.

Saisi de désir, Jeff fait un pas, mais se retrouve emprisonné dans un tumulte de plaisir et de passion. Cam bouleverse l’image que Jeff a de lui-même et l’oblige à se remettre en question. Mais Jeff n’est pas le seul à vouloir garder le contrôle. Jalousie est l’alter ego de Cam et s’il vient à perdre son sang-froid, les conséquences seront mortelles.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce 

Une novella qui se lit vite mais pas trop quand même, parce que  vous risqueriez de passer à côté d’une belle histoire ; pas le coup de cœur  mais c’est une histoire sympathique.
Une histoire avec une écriture sans prise de tête, qui m’a faite sourire parce que un des personnages , Dieu de surcroît ( Cupidon pour ne pas le nommer) ; se fait prendre à son propre jeu ( quel trou du popotin ce mec  u_u ) !! Il va devoir ramer  un max pour prétendre à aimer Jeff , maniaque du contrôle (nom d’un prout !! encore un !! ) ….Sans oublier que toute cette histoire va mettre le bordel sur l’Olympe !! (je ne vous dirai pas comment ) .
C’est tendre, une histoire d’amour semée d’obstacles mais on sait tous que l’amour triomphe même chez les dieux. Les personnages du premier tome font une apparition et on y aborde les persos du prochain tome , c’est avec une certaine hâte qu’il me tarde de lire leur histoire !!
C’est court , il y a une frustration dans bien des sujets et des personnages de ce tome , les réponses se trouveront peut être dans le prochain tome ?? Je l’espère …..J’attribue à celui-ci une note de 5/6 .
Allez à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Dieux tome 2 : Parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Werber, Bernard] Le cycle des dieux - Tome 2: Le souffle des dieux
» [Clemens, James] Chroniques des Dieux - Tome 1: L'Ombre de l'Assassin
» [Werber, Bernard] Le cycle des dieux - Tome 1: Nous les dieux
» CHRONIQUES DES DIEUX (Tome 1) L'OMBRE DE L'ASSASSIN de James Clemens
» Astérix et le domaine des dieux 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: