BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 158
Points : 424
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : oise

MessageSujet: L'arrogant   Mer 4 Jan - 4:17




Cody Grainger et Johnny Arrow se sont rencontrés dans l’arène, mais le lien qui les unit va bien au-delà de la simple confiance professionnelle. Passionnément amoureux l’un de l’autre, ils doivent faire face à la discrétion que leur impose le milieu macho du bull riding, et au danger constant de leur métier. Les obstacles semblent se multiplier entre eux et leur relation est mise à rude épreuve.

Le plus gros obstacle ? Leur différence d’âge, dix ans les séparent. Cody n’a qu’une idée en tête, gagner les championnats du monde de bull riding avant la retraite. Frustré par son obsession envahissante, Johnny le quitte et, désespéré, Cody perd le goût de la compétition. Séparés l’un de l’autre, ils réalisent peu à peu l’étendue de leur amour, mais leur fierté les retient et pourrait bien avoir raison d’eux…


Mon avis bounce bounce bounce bounce bounce


Etant un tout petit peu réticente avec cette auteure (à cause de ses autres écrits basés sur le BDSM) Je dois dire que ce livre -ci a attiré mon attention ;parce qu’il se déroule dans le monde du Bull Riding (rodéo sur des taureaux  mastodontes)


« Bull Riding
La Professional Bull Riders (PBR) est une organisation professionnelle de rodéo sur taureau créée en 1992 par vingt cowboys qui en avaient assez de la scène rodéo traditionnelle. Elle est installée à Pueblo, dans le Colorado. (source Wikipédia) »


Autant vous dire que les bestioles sont bourrées de testostérone , ainsi que ceux qui les montent !! Sinon , sur le livre que dire le résumé vous dit tout !! Arrêt au stand !! En fait , ce n’est pas cool qu’il en dise autant ; cela gâche la découverte du reste.
Question personnage, le comportement de Cody est « à chier » !! Il pète plus haut que son cul et sa relation en pâtie , Johnny mérite un oscar pour le supporté ; et il faut qu’il y ait une séparation pour que le déclic ait lieu ….
Une relation chaotique dans un monde de brute ,parsemée de moments de douceur j’ai passée un bon moment dans l’univers des Bullfighters !! Je lui décerne donc une note de 5/6  pour cette découverte. Je remercie l’auteure pour m’avoir convaincue sur son univers !!
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrogant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 Jours Avec Monsieur Arrogant
» "Chevalier des Océans""The Arrogant" de Best Soldiers 75 mm
» FILM: 100 days with Mr.Arrogant
» Qui est réellement Mr Darcy????
» Shojo: Ludwig Revolution [Kaori, Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: