BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 195
Points : 535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Retour aux origines    Mer 7 Déc - 1:38



Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste , mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.

Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son cœur.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce


Charlie Cochet, une auteure qui a de l’or dans les mains ; elle sait définitivement manier la science fiction dans le monde gay d’une main de maître. Et surtout, je lui dis un énorme merci parce qu’elle a su me faire aimer son monde avec une plume fluide et addictive.

Cette nouvelle est sur un autre registre, différent de celui de sa série « Les Thirds » et c’est tout aussi bien, même si j’aime mieux les « Thirds » , j’ai apprécié cette nouvelle où l’intrigue vous tient en haleine jusqu’au bout.

Je ne dirai rien de plus, car comme il est écrit au début de cet avis, c’est une nouvelle et le résumé en dit bien assez ; tout ce que je peux ajouter pour ma part, c’est de vous  inviter à acheter ce livre et à passer un excellent moment de lecture avec un bon chocolat chaud. 

Pour finir, j’attribuerais une note de 5/6.

5 parce que c’est un peu juste pour la longueur, le reste est régal comme pour ses autres livres que nous connaissons.

Sur ce, cher futur lecteur ou lectrice, j’ai un train à prendre pour de nouvelles aventures et j’ai envie de vous les faire découvrir ! A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour aux origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {narnia} LE MONDE DE NARNIA, RETOUR AUX ORIGINES (terminée)
» retour aux origines !!
» Adèle the muse, retour aux Origines
» {narnia} LE MONDE DE NARNIA, RETOUR AUX ORIGINES (commentaires)
» [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: