BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la guerre des moteurs tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 174
Points : 472
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: la guerre des moteurs tome 1    Mer 23 Nov - 1:49



Tout le garage de Jim Irving est enthousiaste à l’idée de participer à La Guerre des Moteurs, une nouvelle émission de télé-réalité mettant des mécaniciens en scène. Tout le monde, sauf Chandler Scott, mécanicien de génie, unique employé qui a refusé de signer le contrat. Les autres mécaniciens font pression sur lui pour qu’il cède, parce que sans Chandler – et sa relation explosive avec son patron –, personne ne pourra participer.

Le seul allié de Chandler est le fils même de Jim, Mark, qui est forcé de travailler avec son père jusqu’à ce qu’il puisse rembourser son prêt étudiant ou trouver un meilleur emploi – et il est également l’amant secret de Chandler depuis un long moment.

Puis un rendez-vous galant dans le garage se retourne contre eux, laissant à la chaîne l’arme ultime pour faire chanter Chandler : soit il signe, soit ils révèlent leur liaison au père de Mark. Désormais, Chandler est acculé, et Mark doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger l’homme qui partage son lit… et qui a peut-être volé son cœur.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce flower


Vrooooum !! Vrooom !! Ouais, je sais, je crains mais en fait non parce que si j’ai fait ça, c’est parce que le livre parle de moteurs, de garage et de télé-réalité ; attention pas secret story !! Hein, qu’on soit bien d’accord sinon , je n’aurais pas eu le même enthousiasme !

Une ambiance électrique pour une équipe prête à tout pour gagner, un chantage pour alimenter le tout, afin de justement faire péter les compteurs de l’audimat ; certes ce sont les ingrédients d’une télé-réalité, sauf cela se passe dans le milieu des voitures pour cette histoire.

Déjà, dès le début pas le temps de s’ennuyer, l’histoire démarre sur les chapeaux de roues (je jure que je ne l’ai pas fait exprès !) Des héros avec leurs caractères, leurs émotions propres mais le résultat est super. Des actes coquins, à faire monter la température interne par le temps pourri du moment….Qué calor signor !!

Une plume simple, fluide et addictive sur ce coup, entre chantage et révélations, l’amour entre deux, tout n’est pas simple mais l’amour triomphera-t-il comme dans les contes de fées ? Ah, l’univers impitoyable de la télé …..
Bref, je m’arrête ici car le livre est court mais tellement intense !! un régal !! Sauf que pour un premier tome j’aurais aimé (et je pense que les futurs lecteurs de ce tome diront la même chose) il aurait fallu qu’il soit un tout petit peu plus long. Un premier tome qui donne le ton ; j’attends la suite avec impatience (cela fera peut être venir le tome 2 plus vite). 

Je lui attribue la note de 5,5/6.

Bon moi, sur ce, je vous laisse une autre aventure m’attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la guerre des moteurs tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lackey, Mercedes & Dixon, Larry] La guerre des mages - Tome 3: Le griffon d'argent
» [Erin Hunter] La Guerre des clans, tome 4 : Avant la tempête
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 1) RETOUR A L'ETAT SAUVAGE de Erin Hunter
» LA GUERRE DES BOUTONS (Tome 1) LE TRESOR de Louis Pergaud
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 2) A FEU ET A SANG de Erin Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: