BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Whiskey and Wry By Rhys Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Whiskey and Wry By Rhys Ford   Jeu 10 Nov - 8:35

Série Sinners, tome 2
Suite de Sinner's Gin


Description :
Il était mort. Et c’était le plus odieux des meurtres. Si effacer l’existence d’un homme pouvait être considéré comme un meurtre.
Lorsque Damien Mitchell reprend connaissance, il n’a plus de vie, plus de nom. Les médecins de l’asile du Montana lui affirment qu’il est délirant et que ses souvenirs ne sont que des mensonges : il est vraiment Stephen Thompson et il a basculé dans la folie, obsédé par une rock star morte dans un violent accident. Sa chance de pouvoir s’échapper pour retrouver sa vie survient quand sa prison brûle, mais un homme armé l’attend, déterminé à ce que, ni Stephen Thompson, ni Damien Mitchell n’y survivent.
Avec un assassin sur les talons, Damien s’enfuit jusqu’à la Ville sur la baie, où il fait profil bas, seule façon pour lui de survivre pendant qu’il cherche son meilleur ami, Miki St John, dans les rues de San Francisco. Retournant à ce qui lui permettait de se nourrir avant qu’il ne devienne connu, Damien chante devant le Finnegan, un pub irlandais sur la jetée, pour avoir de quoi manger, et il tombe bientôt sur le propriétaire, Sionn Murphy. Damien n’a pas besoin d’une complication tel que Sionn et, pour aggraver les choses, le tireur – qui ne se soucie pas de faire face à Sionn, ou à n’importe qui d’autre, si cela lui permet de tuer Damien – resurgit pour finir ce qu’il a commencé.


§


Mon avis :
Ce second tome, nous suivons Damien Mitchell un jeune musicien que tout le monde croyait mort après l'accident qui a coûté la vie a deux membres du groupe Sinner's Gin.
Suite à un incendie, il parvient à s'échapper de l'asile où on le retient. Mais Damien tombe sur un tueur qui a été envoyé après lui. Et son voyage pour s'échapper et sa recherche de Miki le conduit vers Sionn Murphy.

Tout comme le premier, les personnages sont torturés et prisonniers de leurs passé, mais font tout pour continuer à avancer. Nous avons également un méchant bien malade qui joue du couteau et qui va donner bien du mal à Damien et Sionn.
Entre découvertes, suspens, surprises, amitié et amour naissant, l'auteur nous fait vivre une aventures passionnante et captivante.

En résumé : une belle suite pleine de suspens et de surprise. Dont une à la toute fin qui promet un troisième volume.

Ma note : 5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 195
Points : 535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Re: Whiskey and Wry By Rhys Ford   Mar 15 Nov - 1:57

Nom de Zeus !!! Une suite de malade !! Pour une suite s’en est une , cela se passe avec Damien !! Oh my god !! Si vous avez lu le premier tome , vous savez de qui je parle sinon pour les autres , une lecture du premier tome s’impose je pense ;mais il y a autant d’action dans le second que le premier tome ; oui je suis une vilaine que voulez vous ?? Je suis certaine que vous m’aimez  comme ça !!
Bon trève de plaisanteries, ce livre , c’est « de la balle » certes , les personnages sont toujours autant perturbés et fracassés mais pour une fois que cela ne me dérange pas , j’ai passé un super moment , cela passe trop vite en plus il faut s’ancrer dès la première page, sinon on perd vite le fil et ce n’est pas conseiller.
Rhys Ford a le don de faire tourner en bourrique ses lecteurs, elle tourne ses intrigues d’une façon à ce qu’on le devienne vite (une bourrique hein, je précise) Sur fond de Dexter, avec le psychopathe qui poursuit les héros , ce fut tout simplement un bonheur pour mes yeux d’adepte du genre (policier thriller je tiens à le préciser aussi, n’allait pas croire que je suis une descendante de Charles Manson hein !!) c’était génial !!

Pour finir, j’y attribue une note de 5,5 /6 , un demi point en moins pour m’avoir faite devenir chèvre na !!! Allez à plus les pupuces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Whiskey and Wry By Rhys Ford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Fiesta III 1.4 80 cv
» Ford
» Renseignements techniques Ford 5000
» Classic truck séries Ford AA 1928, 1930
» Ford MK II NSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: