BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nos coeurs meurtris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 218
Points : 604
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: nos coeurs meurtris    Sam 15 Oct - 0:48




La carrière de Zane Ashford au sein de la police new-yorkaise connaît une fin brutale quand il est blessé dans l’exercice de ses fonctions. Après s’être réveillé presque aveugle d’un œil, il ne souhaite rien d’autre que de s’enfoncer dans un trou, mais ses amis ne lui laissent aucun répit. Avec réticence, il laisse son meilleur ami le convaincre de passer du temps au loin, dans un ranch du Montana. Mais à l’instant même où il y arrive et rencontre Cyrus Abrams, Zane est pris de soudaines envies de meurtres.

Cyrus Abrams est vulgaire, grincheux, têtu et peu enclin à changer pour qui que ce soit, qu’importe combien Zane Ashford est beau dans son jean. Plus ils se prennent la tête et plus Cyrus commence à voir le policier d’une tout autre façon. Mais Cyrus a un passé qui l’a laissé dans beaucoup d’ennuis, et bien plus brisé qu’il n’est prêt à l’admettre. Un passé dont personne n’a parlé à Zane. Cyrus craint que quand il le découvrira, tout s’effondre autour de lui.



Mon avis  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

A vrai dire, c’est le mien de cœur qui a été meurtri !! Non mais allooo !! Le mec , Zane de son prénom , policier de son état est blessé en service jusque là , tout va bien (pas pour zane hein) jusqu’au moment où il atterri chez un ranchero du Montana où là il tombe sur le petit frère du « Grinch ». ……Okaaaaayyyyy !!! C’est la caca…c’est la catastrophe !!! Qu’est ce que je me suis emmerdée pour le coup , je me serais cru dans un remake de Tom et Jerry version MM. J’ai lu des quatre mains plus intéressants que ça et bien plus hot dans tout les sens du terme .

Entre un qui se fait des « plans cul » d’un soir en plus des discussions avec sa main gauche et l’autre qui ne sait pas ce qu’il veut , des querelles qui se résolvent sur l’oreiller entre autres , le livre enchaîne les malentendus et les non-dits. Des gamins tout le long…. Passons ; un livre à mettre dans la catégorie « pile à lire aux cabinets » .

Pour finir , parce qu’il n’y a rien d’autre à dire ; à part que ce n’est que mon avis hein !! Pas taper !! Ma note plafonnera sur les 2,5 /6 , il y a des trop de points négatifs .

Mon conseil, si le cœur vous en dit faites y un détour mais je décline toute responsabilité !! Allez à que Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nos coeurs meurtris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô Belgique, ô mère chérie, à toi nos coeurs ...
» Coeurs fondants individuels au chocolat
» "Les raccommodeuses des coeurs déchirés"
» [5 PETITS COEURS]
» COEURS PERDUS EN ATLANTIDE de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: