BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mec de glamour par Skylar M. Cates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 30
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Le mec de glamour par Skylar M. Cates   Mer 5 Oct - 23:24



Description :
Anthony Carrino adore sa famille italo-américaine, grande et sociable, même si ses sœurs se mêlent de tout, et que son père, le shérif local, sait tout ce qui passe en ville. Il est heureux dans son travail en tant que psychologue scolaire au collège. Malgré le fait qu’il vienne en aide aux enfants et à leurs parents pour résoudre leurs problèmes, Anthony ne parvient pas à mettre de l’ordre dans sa propre vie amoureuse. Si seulement tout le monde pouvait arrêter de le voir comme un « gentil garçon ».
Dean Pierce ne fait pas dans les relations. C’est un pilote d’hélicoptère de l’armée, réfléchi, dévoué à son travail en tant que Night Stalker, et peu loquace. Il n’a certainement pas envie d’être bousculé émotionnellement. Mais quand la tragédie le frappe, Dean se retrouve avec sur les bras une nièce à problèmes, son irrésistible psychologue scolaire et une famille intrusive qui compte également un chiot immense.
 
 
 
§
 
 
Mon avis :
Dans ce livre, nous suivons Dean Pierce, un pilote d’hélicoptère dans l’armée. En tant que Night Stalker, c'est l’un des meilleurs, mais en tant qu’homme, il est peu loquace et pas vraiment social. Mais un terrible accident touche sa sœur, et il se retrouve avec une jeune fille de treize ans avec des problèmes sur les bras. Heureusement pour lui, il a l’aide du psychologue scolaire de sa nièce, Anthony Carino. Ce dernier est un jeune homme qui adore sa grande et très sociable famille.
 
Vous l’aurez compris, rien n’aurait permis à ses deux hommes de se connaître et encore moins de passer du temps ensemble dans la petite ville de Glamour. Mais le sort ou le destin les a fait se rencontrer, ce qui va provoquer des scènes assez loufoques, gênantes ou carrément chaudes.
 
L’histoire est centrée sur Dean et Anthony, mais aussi sur la jeune Nicki. Ce n’est pas toujours facile de faire face à des changements rapides et radicaux, mais ensemble ils vont réussir à s’entraider, à évoluer et à grandir.
 
Les personnages secondaires, à savoir la famille Carrino et les amis ou ex des perso principaux sont pas mal présents, mais ça permet au récit de bien avancer.
 
J’ai passé un bon moment de lecture, il y a peu de suspens, mais des passages m’ont bien fait rire ou sourire, d’autres sont un peu plus tristes.
 
En résumé, une belle romance agréable à lire. Seul bémol une ou deux scènes de sexe vraiment trop longues.
 
Ma note : 5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mec de glamour par Skylar M. Cates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» Du glamour … à la basse-cour – de Marie Bascou
» Bonne fête Bloom Glamour
» Envie de Glamour...
» Glamour pailleté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: