BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauter le pas tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 240
Points : 662
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Sauter le pas tome 1   Ven 16 Sep - 0:39



Kieran Delaney-Schwartz, jeune homme adopté, ayant abandonné ses études, informaticien flemmard auto-proclamé, vit sa vie sous le radar de la devise : « N’essayez pas, n’échouez pas. » Ses frères et sœurs sont tous des personnes supra-performantes grâce à l’éducation libérale de leurs parents. Mais Kieran a choisi de ne décevoir personne en ignorant leurs espoirs. Il avance en roue libre dans sa vingtaine jusqu’à ce qu’il rencontre Theo.

Plus vieux d’une décennie, le producteur à succès de Broadway déroule le tapis rouge sous ses pieds pendant treize mois tourbillonnants qui sont assez agréables, jusqu’à ce que tout s’arrête un jour de la Saint-Valentin avec une proposition inattendue via un flash mob à Times Square.

Maintenant, tout le monde veut les voir se marier. Sauf eux…

Mon Avis  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Dans le résumé, il y a une devise « N’essayer pas, n’échouez pas » ; eh bien moi je vous le dis de suite : j’ai lu et j’ai échoué !! Non mais allô quoiiiiii !! De deux choses l’une ; soit c’est moi qui suis cruche à fond la caisse et là, il faut que j’arrête la lecture ou alors, nom de Zeus !! C’est le même auteur qui écrit des « navets » (encore heureux qu’il y ait des livres qui vous mettent sur le derrière parce que ; bonjour la déprime !!).

Celui-ci est à mettre dans ma pile « à lire aux cabinets », je n’ai rien compris !! C’est du n’importe quoi, pire que le Da Vinci Code et encore, là au moins, j’avais compris le livre !! C’est brouillon, on passe du coq à l’âne et il y a une tonne de baffes à donner ; au bout d’un moment ça gave, mais d’une force ……

Pour ce que j’en ai lu, j’en retiens rien niveau sentiments, c’est vide, sans pep’s et résultat, je n’ai pas pu finir ; parce que cela n’en vaut vraiment pas la peine… Mon avis se termine ici, pas la peine d'épiloguer inutilement.


Pour ce qui est de ma note - et pour le peu que j’en ai lu - je ne dépasserai pas le 2/6 ; cependant j’ose espérer que le second tome sera meilleur !! Quoi ? Bah oui, j’ai le droit de rêver !! Allez à plus !!


Personnellement, je ne sauterai pas sur la suite, à moins qu’il y ait ce que je n’ai pas lu dans ce livre, mais ça… c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sauter le pas tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: